Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Mdr tu dois kiffer non ?
Sava elle pleure pas trop la nuit ?
Repose toi ma belle hein

Re : Notre petit coin à nous ... <3

C claiiiiiiiirs on fait la course avec mn pere pr la prendre en premier ds nos bras looooooool la nuit elle pleure pas mais ell é réveillé el fé des bruits chelou on diré quel a la flem de pleurer mdrrrrr elle a tjr faim mdrr moi jentend rn par contre c mes parents qui ne dorment pas mdr

Mdr la course LOL.
Non mais sérieux sa doit être top je crois j'ai jamais pris un bb dans les bras LOL la honte

T'es sérieuseeeeeeeeeee mdrr vite vite un bébé allez francoise au boulot mdrrrr

Coucou les filles

Comment ça va ce matin ? Quayso elle est magnifique ta sœur tu doit te régale

Profitez bien du week end les filles pour moi ce sera en célibataire LOL pour pas changer

Mdr qayso nah pas de bb maintenant faut pas LOL.
Plein de bisous les filles ici fais un temps pourri.
Laura sa c arranger avec ton chéri ?

salut les filles

bin ici pas en celib mais je n'aurais quand meme pas beaucoup vu mon chéri aujourd'hui: ce matin je me suis reveillée a 9h15 il etait deja parti a la peche, les enfants se sont reveillés a 10h, il est rentré pour manger, cet aprem il a pris la grande pour aller se promener, et a peine rentré il est reparti a la peche...

mais bon on s'est prevu une soirée en amoureux et demain journée en famille

allez bon week end

Coucou Françoise !! Bah oui sa c'est calmer Avant de partir au Boulot en faite j'ai sorti une valise et jeter plein d'affaires en vrac dedans et je lai laisser ouverte en plein milieu de l'entrée (donc bien visible) et comme il part avant moi le matin et rentre avant moi le soir il a ou la trouve Et quand je suis rentrée hier soir il était assis par terre a coter de la valise entrain de pleurer!

Oh trop mignon c'est cool que sz s arrange les prises de têtes sz arrivent a tous les couples faut savoir reconnaitre ses tord ! Bisous la toute belle

Coucou les nenette

Laura contente que ça s arrange j'avais fait la Meme chose une fois sauf qu'il avait termine la valise et me la ait mis devant la porte sur le palier LOL

Vois allez faire quoi de beau aujourdhui les filles

Moi pique nique j'ai hâte que la journée passe demain je voit la crevette pour la premiere fois

Hello
j'ai-été-absente-ce-weekend-partie-voir-ma-mere

lou-ça-va-la-peche-ma-belle?

Retour