Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

A toi de voir moi je sais que je les veux tt le temps hiver comme été et la en plus avec les beaux jours tu as envi d'être au top avec une longue chevelure. Pour la plage je me ferais une tresse ou un chignon j ai décidé.

moi boulot mais je payerai pour me bavaner au soleil sur une chaise longue hihihiihihihi

les filles jarrete pas de bouffer................ jarrete pas vraiment je fais que sa
vivement quon ne vive plus au dessus du taf, que le frigo arrete de mappeler lol

Lol Priscilla c clair, moi aussi j suis au taff on a tjr plein de biscuits et de chocolat on arrete pas de bouloter. mais je me rassure en me disant que c est ma dernière semaine courage lol

le pb les vacances cest au mois daout et si je continue mon maillot de bain resttera ds le placard loooooooooool

lol les filles moi aussi vacances en aout arf c'est trooooooop loin ^^
Moi y'a l'frigo dans mon bureau, j'vous laisse imaginer, encore j'mange pas des masses au boulot mais ya coca oasis, grenadine et j'ne passe lol limite quand j'suis au boulot l'eau j'connais pas lol

moi cest cone vanille cone framboise cone coco puis abricot puis coca puis re abricot puis grenadine............... voila depuis ce matin jarrete pas
cest mon ventre le frigo

MDR moi c surtout quand j'suis avec chéri ou l'weekend que j'ai envie de me goinfrer lol ca craint

c'est clair le week end t'as tellement envi. Samedi j'ai préparé des briques pommes de terres persil thon oignons épices c était troppp bon, moi je suis plus salé j aime trop

c'est clair le week end t'as tellement envi. Samedi j'ai préparé des briques pommes de terres persil thon oignons épices c était troppp bon, moi je suis plus salé j aime trop

Moi pareil suis plus salé par exemple j'pourrais manger de la vache qui rit a tout va c'est vraiment mon gros kiff mdr
Le matin j'ai remplacer le nutella par des oeufs brouillé j'adore sa lol

moi j pourrais trop aussi sa m pose pas de problème de manger salé l matin moi ce que j adore trop que j pourais bouffer n importe quand j'c pas si tu vois c'est les saucisse hallal de dinde sa ressemble un peu au petite saucisse Knacki mais sa s mange froid et c'est plus gros lol sa j aime trop ! ou du fromage aussi j aime trop lool

c'est sa mdr

Pièces jointes

• 87059.jpg
    87059.jpg
    25.8 KB · Affichages: 44

moi j pourrais trop aussi sa m pose pas de problème de manger salé l matin moi ce que j adore trop que j pourais bouffer n importe quand j'c pas si tu vois c'est les saucisse hallal de dinde sa ressemble un peu au petite saucisse Knacki mais sa s mange froid et c'est plus gros lol sa j aime trop ! ou du fromage aussi j aime trop lool

EUH suis pas sure de connaitre mais si cest le meme genre que les knaki je kiff lol sa fait moins culpabiliser j'trouve que des gateaux mais bon franchement moi tu m'donne des pates, purée/knaki fromage et coca suis la plus heureuse MDR

(Et apres on dit que les femmes sont compliquées mdr)

Faudra que j'en prenne un jour :)
Pfiou tu ma filer la dalle, c'est décider ce soir pates au saumon :)

huummm mais trop ! moi aussi j ai faim, trop bon pates au saumon ! moi j v manger chez mes parents donc se sera un bon plat. Mes parents adore faire la cuisine on a tjr de bonnes choses

RRRROOOH la chance lol :)
Les petits plats de nos mamans c'est l'top hein :)

Yasmine tu saurais pas par azar "machine-weft" sa veux dire quoi ? sa veux dire que y'as des clips ?

ARF la poisse !!! Suis nulle en Anglais mdr la galere ^^

Holaaa les grils vs me donnez envie de manger j'ai trop faimmm grrrr lol j espere que vs allez bien bisousss

Retour