Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

MDR toi aussi tu creve la dalle ? Bon on est trois maintenant MDR ^^

je crevvvv vraiment la dalle mais je me connais si je mange maintenant c finie pour la suite !! J attends chéri pour commencer le bbc mais je m’empêche d aller ds la cuisine surtout le meuble bonbons chips pff

en plus je dois aller faire les courses pour ce soir je vais revenir avec tt ce que j'ai envie xd

je crevvvv vraiment la dalle mais je me connais si je mange maintenant c finie pour la suite !! J attends chéri pour commencer le bbc mais je m’empêche d aller ds la cuisine surtout le meuble bonbons chips pff

en plus je dois aller faire les courses pour ce soir je vais revenir avec tt ce que j'ai envie xd

MDR Parait que c'est le pire d'aller faire les courses en ayant faim moi si j'fais sa j'revient avec 30 truc qu'il faut aps qui serviront pas mdr juste par gourmandise PFIOU la galère ^^

uiiiiii parait qu il faut pas y aller tu m'etonne des rayons de boufff rien que pour toi !!!!
de plus j'ai l art de revenir ss la le pk j'y suis alléee

MDR ! Moi c'est mon homme qui est comme ca il part je lui dit 20 fois surtout tel ou tel chose il revient et c'est le seul truc qu'il a zapper lol

je connais aussi l homme qui prend pas ce qu'on lui dis !!! tu as beau lui dire c est ce paquet couleur ainsi et il prends le contraire lol mais ils sont mignons avec leur air de ...ben je s'avais plus hihi

Lol on a toutes la dalle quoi ! coucou titelola ! allez courage bientot l heure de manger mdr les ogres qu on est ahaha

hello YASS !!! Oui et pour moi c est l'heure de vous dire ciaoooo je vais au magasin et surtout air co voitureee je vais traîner je crois

loool Coucou Jenni ! eh ben décidément lool, ah titlola la clim dans la voiture moi quand j entre dedans c est la fournaise !! j dois attendre 5 bonne minutes avant que la clim s enclenche correctement en attendant c'est le four garanti !! aller moi je fini dans 1h bientot miamiam

hummm les pates au saumon moi ce soir c'est mc do maison lol

il fait une chaleur j'ai encore le volerts ferme et le ventilateur a fond lol

ah oui ok cool alors tu dois etre impatiente ça c'est bien passé dans l ensemble? vivement le résultat et après la c'est les vrais vacances ! tu pars avec ton chéri ou tu reste la ?

ah oui ok cool alors tu dois etre impatiente ça c'est bien passé dans l ensemble? vivement le résultat et après la c'est les vrais vacances ! tu pars avec ton chéri ou tu reste la ?

Non , je suis pas impatiente du tout . Dans l'ensemble j'pense avoir bien reussis , je pense hein lol . Mais j'ai tellement peur des resulats de pas voir le nom sur la liste , que je m'impatiente pas du tout :youpi: lol
Et non pas de vacance avec loulou , il est à la caserne , et ils ont besoin de lui . Donc on reste dan le sud . On part en suisse déjà cet hiver . Me languis de manger le bon choco , et la neige ^^ hihi
et toi tu pars ?

ah ok lol oui c sur sa fait tjr flipé ces résultat ! ah ouai vous partez ou en suisse ? moi j suis d genève. et oui moi j suis trop impatiente je pars dimanche 10 jours au liban, trop hate d aller voir la famille le soleil la plage etc quoi :) sa va faire du bien des petites vacances

Coucou les filles !

Comment va ? Perso, mon week-end a été foireux ^^ Je suis ressortie avec une angine carabinée ^^ Extinction de voix... résultat arrêtée jusqu'à la fin de semaine...

Bisous à Toutes !

Retour