maelliana
Membre Populaire
Re : Notre petit coin à nous ... <3
je-te-fais-de-petites-photos-si-tu-veux
looolWahhh moi aussi jaurais adorer LOL =)
je-te-fais-de-petites-photos-si-tu-veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looolWahhh moi aussi jaurais adorer LOL =)
Ohhh ma belle t'as pensée m'a guidée jusqu'iciiiirdi: looool
Ce matin j'étais dégggg la compta c'était une horreur, y'avait que des questions théoriques, alors que dans les annales j'ai jamais vu çaa pfff
Mais l'aprém, l'info j'ai bien réussi ça m'a remontéé le moralll :happy::happy:
Donc tout va biiiennn
Bisouuxxx![]()
loool
je-te-fais-de-petites-photos-si-tu-veux![]()
Bonjour les filles !!! Comment vas??? Ahhh. La mer je voudrais bien y aller aussi. Elle est a 1h30 de chez moi mais bon c'est la manche donc il fait pas toujours beau Pfff............
bonjour mes petits choux
Alors aujourd'hui CONGééééééé lolll j'ai du ménage à faire mais pas grand chose, ensuite à 18 h je file au café théâtre assister à un concert de Machiavel, avant petit repas privé avec l'équipe et les artistes :yeah2::yeah2:
mon homme viens me rejoindre en début de soirée, demain on va passer la journée en amoureux :frag_facile: au soir il retourne à Libramont.
Vendredi je bosse jusque 14h et après je rejoint mon homme à Libramont pour le wk, samedi je ne sais pas ce que l'ont va faire mais dimanche c'est l'anniversaire de ces deux nièces :happy:
Voilà mon programme pour cette fin de semaine et je compte bien en proffiter au maximum.Je vous fais de gros bizus et je vous met cette petite chanson pour le fun. Bonne journée :clap3:
Coucou angel:28-kiss:
Trop bien ton programme sa donne trop envie truc de fou profite bien de ton homme surtout hein
Alors moi aujourd'hui travail, demain repos avec chéri faut absolument qu'on commence quelque cartons lol, vendredi cours toute la journée (suis trop deg d'y allé) j'aurais bien loupé l'vendredi mais chéri travail donc bon autant y aller, samedi et dimanche j'pense qu'on s'fera un petit resto et surement un peu de rangement ou quelque magasins pour la maison
Envie d'être en vacance pfiou j'étais habitué a avoir les vacances tous les 1 mois et demi et la j'ai eu qu'a noel sa fait bizarre lol![]()

La c'est moi qui vais vendre mes puces cette fois!!! ( car chez moi on dis marche aux puces!!!) je vais débarrasse toutes les fringues que je ne mets plus du matos que je ne me sert plus et qq truc de deco car j'ai décider de refaire a chambre d'amis que l'ont a laisser telle quelle j'espère bien vendre!!
La c'est moi qui vais vendre mes puces cette fois!!! ( car chez moi on dis marche aux puces!!!) je vais débarrasse toutes les fringues que je ne mets plus du matos que je ne me sert plus et qq truc de deco car j'ai décider de refaire a chambre d'amis que l'ont a laisser telle quelle j'espère bien vendre!!
Coucou
sympa les courses pour la maison, pour le vendredi je comprend parce que moi aussi je dois bosser et j'aurais mieux aimer prendre le train avec mon homme mais bon, c'est comme ça
Pour le concert je suis toute folle, j'adore ce groupe et là non seulement je vais les écouter mais aussi les rencontrer et diner avec eux![]()
Oui chez moi aussi on dit les puces moi j'sais que j'en avait fait plusieurs fois ya quelques années sa rapporte mais j'étais jeune donc pas assez ferme sur lmes prix lol me faisait un peu marcher dessus j'avoue lol
en gros je gagne tjrs une cinquantaine d'euros ca ce prends!!
en plus la ils prevois 29* va faire bronzette!!
ou sinon vivement vendredi 14h!!!!! jsuis trop pressée!!
:jump1:
bonne vente alors![]()
Oui chez moi aussi on dit les puces moi j'sais que j'en avait fait plusieurs fois ya quelques années sa rapporte mais j'étais jeune donc pas assez ferme sur lmes prix lol me faisait un peu marcher dessus j'avoue lol
en gros je gagne tjrs une cinquantaine d'euros ca ce prends!!
en plus la ils prevois 29* va faire bronzette!!
ou sinon vivement vendredi 14h!!!!! jsuis trop pressée!!
:jump1:
euh Moi vendredi j'ai cours jusqua 18h mdrrrr c'est angel la vilaine qui a de la chance de finir a 14h lol ^^
Moi perso ici fait un temps de merde il pleut ils ont prévu un temps pourrit jusqua la fin de la semaine je crois suis dég lol mais bon
Moi au puce me faisait environs 100 euros lol c'est grace a ca que j'métait payer mon piercing au nombril a l'époque lol ^^
Bon finalement vais pas bosser mon collegue a pas besoin d'moi lol alors j'reste ici lol
euh Moi vendredi j'ai cours jusqua 18h mdrrrr c'est angel la vilaine qui a de la chance de finir a 14h lol ^^
Moi perso ici fait un temps de merde il pleut ils ont prévu un temps pourrit jusqua la fin de la semaine je crois suis dég lol mais bon
Moi au puce me faisait environs 100 euros lol c'est grace a ca que j'métait payer mon piercing au nombril a l'époque lol ^^
Bon finalement vais pas bosser mon collegue a pas besoin d'moi lol alors j'reste ici lol
nn vendredi 14h pour moi !!!! je vais faire mes tifs mdr!! trop pressee mais trop peur en meme temps que ce soit moche :dconfused: !!
100euros ! c'est bien ca! m oi ca depends vraiment quand tu as bcp de choses interessante ca marche si apres c'est bcp de conneries bofbof!!