Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

Coucou les filles ! Je me joins à vous si vous le voulez bien :duss300:
J'ai 26 ans , mariée depuis 7 ans , encore et toujours folle amoureuse de mon zhom , mais pas encore d'enfants. Pour ce weekend , on a prévu de partir à partir de ce soir à Valjoly pour faire du VTT, balades , piscine , etc. Vivement 17h !!!

coucou!!! c'est trop bien le val joly !!

nn vendredi 14h pour moi !!!! je vais faire mes tifs mdr!! trop pressee mais trop peur en meme temps que ce soit moche :dconfused: !!
100euros ! c'est bien ca! m oi ca depends vraiment quand tu as bcp de choses interessante ca marche si apres c'est bcp de conneries bofbof!!

Ah ok j'avais rien compris moi mdrrr :)
Tu va être trop belle moi j'pari 1000 dollars que tu va être magnifique mdrrr :)
u viendra nous montrer tout ca hein ;)
En finalité tu va faire quoi exactement colo et coupe ?

Ptdrrrrr non j'ai pas, vendredi j'ai éco je vais aller réviser looooool

Et apres l'éco ta fini ?
Révise bien ma choupinette suis a fond pour tes exam' suis sur tu va être meme surprise d'avoir de si bonne note , tu l'mérite ;)

Coucou les filles ! Je me joins à vous si vous le voulez bien :duss300:
J'ai 26 ans , mariée depuis 7 ans , encore et toujours folle amoureuse de mon zhom , mais pas encore d'enfants. Pour ce weekend , on a prévu de partir à partir de ce soir à Valjoly pour faire du VTT, balades , piscine , etc. Vivement 17h !!!

Coucou :) Bienvenue parmis nous c'est ouverte a toute ici pas d'souci :)
Tu t'appelle comment ?
7 ans de mariage wahou tu t'es marié tot mais si l'amour est tjr aussi fort alors la chapeau :)
La chance d'avoir un beau weekend de prévue profite en bien surtout :)
Vous me donnez trop envie bande de vilaine lol :)

J'espereeeeeeee que je vais avoir de bonne note parce que l'année prochaine je vais souffrir donc si je commence avec des points d'avance ça le fera, aprés j'ai ANGLAIS APPLIQUE AUX AFFAIRES (mdrrrrrrrrrrr) le lundi

Coucou :) Bienvenue parmis nous c'est ouverte a toute ici pas d'souci :)
Tu t'appelle comment ?
7 ans de mariage wahou tu t'es marié tot mais si l'amour est tjr aussi fort alors la chapeau :)
La chance d'avoir un beau weekend de prévue profite en bien surtout :)
Vous me donnez trop envie bande de vilaine lol :)

Mon prénom c'est Virginia ( je suis d'origine Espagnole ) .
Viiiiiiii, je me suis mariée jeune, mais je savais que c'était le bon donc je ne l'ai pas laché ! lol Et 7 ans après , on file toujours le parfait amour , donc quoi demander de plus ?
Espérons pour ce weekend qu'il fasse beau ( j'ai pas prévu de pull dans ma valise mdr )

Ah ok j'avais rien compris moi mdrrr :)
Tu va être trop belle moi j'pari 1000 dollars que tu va être magnifique mdrrr :)
u viendra nous montrer tout ca hein ;)
En finalité tu va faire quoi exactement colo et coupe ?

juste modifier la colo pas de coupe nanananan...
ben on verra ce que ca donne !

Et apres l'éco ta fini ?
Révise bien ma choupinette suis a fond pour tes exam' suis sur tu va être meme surprise d'avoir de si bonne note , tu l'mérite ;)

allez courage je suis sur que tu vas tout ¨defoncer¨!!!

J'espereeeeeeee que je vais avoir de bonne note parce que l'année prochaine je vais souffrir donc si je commence avec des points d'avance ça le fera, aprés j'ai ANGLAIS APPLIQUE AUX AFFAIRES (mdrrrrrrrrrrr) le lundi

Anglais appliqué aux affaire sa a l'air chaud sa non ?
Toute facon sa a l'air de bien setre passer pour le moment ta bien bosser, meme si des fois tu prend des petites pauses "forum" mdr moi j'dis t'assure suis bien contente quand tu va nous balancer tes notes on va faire peter la bouteille de champ' sur l'forum :drunk:

Mon prénom c'est Virginia ( je suis d'origine Espagnole ) .
Viiiiiiii, je me suis mariée jeune, mais je savais que c'était le bon donc je ne l'ai pas laché ! lol Et 7 ans après , on file toujours le parfait amour , donc quoi demander de plus ?
Espérons pour ce weekend qu'il fasse beau ( j'ai pas prévu de pull dans ma valise mdr )

Enchanté virginia :)
Franchement j'adore les histoires comme ca c'est trop beau sans indiscretion vous vous êtes mis ensemble a quel age ?
J'espre aussi pour vous les vilaines qui ont plein de projet qu'il fera super beau :) Un pull sa prend pas trop de place c'est mieux que de rentrer avec la creve les yeux rouges et le nez qui coule mdrrr ^^

Laura tu fais quelle couleur ? Suis sur de t'avoir demander avant mais bon mémoire de poissons rouge voir mémoire de dorice de némo c'est pour dire mdrr

oh puree je viens de faire une decouverte mdr!!! ! je viens de me rendre compte qu'on pouvais mettre des couleurs!!! !!!! (moi et linformatique!!!)

tout a l'heure mon toutou a mis ses papattes sur le clavier et mon ecran d'affichage a changer de coter ahhhhhhh jai appeller cheri au boulo je savais pas quoi faire !!!!
qu'est ce qu'on apprends hein lol!! tout les jours j'irai me coucher moins bete ce soir!!!

MDR ^^
Tu ma bien fait rire la lol :)
Et alors c'est quoi ce chien qui fout ses pattes sur l'ordi moi le mien fait pareil et en plus il met sa grosse tete devant lécran comme sa impossible de voir quoi que se soit lol, le chat a mes parents enlever les touches de l'ordi avec ses patounes mdrr trop mignon :)

Et oui ya des couleur, tu peux faire en gras, italique, centré et tout attend c'est la grande classe ici mdrr

MDR ^^
Tu ma bien fait rire la lol :)
Et alors c'est quoi ce chien qui fout ses pattes sur l'ordi moi le mien fait pareil et en plus il met sa grosse tete devant lécran comme sa impossible de voir quoi que se soit lol, le chat a mes parents enlever les touches de l'ordi avec ses patounes mdrr trop mignon :)

Et oui ya des couleur, tu peux faire en gras, italique, centré et tout attend c'est la grande classe ici mdrr

WHOUAAAAAAA!!! trop bien :w00t1:

MDR moi ausis j'pense que tu m'avais dit mais suis pas sur bon sa sera la surprise alors mais tu nous montrera obligé hein sinon on fait une pétition mdr :)

C'est quoi ton chien ?

voila mon toutou AZZARO

Pièces jointes

• 158.jpg
    158.jpg
    49.8 KB · Affichages: 71
  • 057.jpg
    057.jpg
    34.7 KB · Affichages: 79

Anglais appliqué aux affaire sa a l'air chaud sa non ?
Toute facon sa a l'air de bien setre passer pour le moment ta bien bosser, meme si des fois tu prend des petites pauses "forum" mdr moi j'dis t'assure suis bien contente quand tu va nous balancer tes notes on va faire peter la bouteille de champ' sur l'forum :drunk:

Enchanté virginia :)
Franchement j'adore les histoires comme ca c'est trop beau sans indiscretion vous vous êtes mis ensemble a quel age ?
J'espre aussi pour vous les vilaines qui ont plein de projet qu'il fera super beau :) Un pull sa prend pas trop de place c'est mieux que de rentrer avec la creve les yeux rouges et le nez qui coule mdrrr ^^

Laura tu fais quelle couleur ? Suis sur de t'avoir demander avant mais bon mémoire de poissons rouge voir mémoire de dorice de némo c'est pour dire mdrr

Je le connaissais depuis mes 15 ans , mais sans plus . Le flash est venu vers mes 17 ans lol, et on s'est marié 2 ans plus tard ( à 19ans et demi ). Lui en avait 23. Mais je regrette rien. En même temps , j'étais fort mature malgré mon jeune age , donc forcément ...

Bon je vais preparer mon gateau pour ce soir parce que la c'est la course rdv a 15h tjrs pas lavé bref la galere a tout a lheure!!

voila mon toutou AZZARO

OH Le bébé il est trop mignon !!!!

Je le connaissais depuis mes 15 ans , mais sans plus . Le flash est venu vers mes 17 ans lol, et on s'est marié 2 ans plus tard ( à 19ans et demi ). Lui en avait 23. Mais je regrette rien. En même temps , j'étais fort mature malgré mon jeune age , donc forcément ...

Ah d'accord a peu pres comme moi et mon homme lol moi j'lai connu a 16 ans on s'est ensemble le lendemain de mes 17 ans lol et depuis on s'est plus quitter aujourdhui j'ai 20 ans et lui 23 et c'est plus que l'amour fou c'est ma moitié lol

Françoise j'ai vu que tu m'avais demandé ma couleur ? j'ai du loupé le commentaire ! avec le nombreuses de pages depuis hier ... je m'y retrouve plus ! bandes de piplettes !!!!!!!!! mdr

Hey je viens de découvrir ce poste ! sympa l idée Françoise ! je me joins à vous :)

yes yasmine (oh pas facile à dire) lol

Retour