Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

Sa va niquel merci :)
Temps pourri mais bon on fait avec :)

ah ok sa tue j'adore tout ce qui est miniature lol

On en mangerais lol trop trop beau moi jl'aurais pris dans mon sac et j'laurais amener partout lol

MDR TROP FORT !!

T'inquiéte que je l'ammene partout . Et il est tellement petit que dans les bus ; resto partout il est la bienvenue .

Ta vu pour ses parents ? ;) Héhé

oh je vois que c'est du papotage d'amouuuur ! je vais y mettre ma petite histoire aussi alors!!
donc ben nous on s'est connu quand j'avais 15ans mais bon sans plus il ne m'atirait pas (pas assez vieux a mon gout a lepoque il avait 17ans!! )
et puis a force de passer des soirees des journee tous ensemble avec le groupe d'ami
a mon anniversaire mes 18ans jai laisser le goujat qui me servait de copain et je suis enfin tomber dans ses bras!!! le plus beau cadeau que je puisse avoir !
il etait temps tout le monde etait soulagé meme ma meilleure amie ma donner une claque et m'a dit ben enfin il etait temps!!
bref jai 21 maintenant nous filons tjrs le parfait amour malgres des hauts et des bas cela fait 1an et demi que ns vivons ensemble et commencons a parler plus serieusement de mariage

voila mon conte de fee!!!!

Trop beau ton jistoire j'adore puis sa fini bien la princesse qui lache le goujat pour l'homme de sa vie c'est trop beau :):)
Moi j'trouve vous faites un rtop beau couple j'adore les photos que tu nous avait montrer vraiment j'adore :)
Que du bonheur hein, nous on parle pas mariage mais on vient d'acheter une maison beau projet de vie aussi, on vit ensemble depuis un an a peu pres cest beau l'amouuuuur en parlant de sa vous m'avez trop donner envie de rentrer ce soir retrouver mon chéri lol

ah et aussi ; j'ai tatoué son initiale ;$ ; alors interet que ça dure hein . Lol

Anglais appliqué aux affaire sa a l'air chaud sa non ?
Toute facon sa a l'air de bien setre passer pour le moment ta bien bosser, meme si des fois tu prend des petites pauses "forum" mdr moi j'dis t'assure suis bien contente quand tu va nous balancer tes notes on va faire peter la bouteille de champ' sur l'forum :drunk:

Enchanté virginia :)
Franchement j'adore les histoires comme ca c'est trop beau sans indiscretion vous vous êtes mis ensemble a quel age ?
J'espre aussi pour vous les vilaines qui ont plein de projet qu'il fera super beau :) Un pull sa prend pas trop de place c'est mieux que de rentrer avec la creve les yeux rouges et le nez qui coule mdrrr ^^

Laura tu fais quelle couleur ? Suis sur de t'avoir demander avant mais bon mémoire de poissons rouge voir mémoire de dorice de némo c'est pour dire mdrr

On pète pas d bouteille de champ' mdrr je bois pas moi, on peut peter une bouteille de ice tea si tu veuxx ahahaa enfaite c'est de l'anglaiis mais c'est du vocabulaire des affaires quoii loool jpasse plus de temps sur le forum que mes révisions loooool

Bon les choupinette je file j'ai mon ventre qui crie famine la lol :)
Je reviens tout a l'heure gros bisous bon ap' les filles gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop beau ton jistoire j'adore puis sa fini bien la princesse qui lache le goujat pour l'homme de sa vie c'est trop beau :):)
Moi j'trouve vous faites un rtop beau couple j'adore les photos que tu nous avait montrer vraiment j'adore :)
Que du bonheur hein, nous on parle pas mariage mais on vient d'acheter une maison beau projet de vie aussi, on vit ensemble depuis un an a peu pres cest beau l'amouuuuur en parlant de sa vous m'avez trop donner envie de rentrer ce soir retrouver mon chéri lol

oaui il en a pleurer quand je l'ai attraper pour l'embrasser a mon anniv!!!!
je l'avais jamais vu comme ca!

ben maison on devait mais comme la boite a fermer il a retrouver la c'est bon mais du coup on a reculer le projet !
mais pour le mariage c'est pareil on attends vraiment pour avoir le bon budjet car si on a pas assez pour faire ce que lon veux on va etre degoutes donc on prefere att 1 an de + et avoir le mariage dont on reve

Ptdrrrrr je crois que jvais finiir a coté de mes parents jusqu'a 50 ans ouainnnnnnnnnnn (lol)

Meuh non ma belle ! Et je t'assure avec tes yeux revolvers , tu vas tous les faire craquer !!:coeur:

Un petit coucou en passant a mes coupineee... oh ya ninia... sa va ma belle... vous êtes toute sur le post je vais ladorer lol
Une petite pensee a toi johanna jespere que sa c arranger avec ton homme!
Bisous a toute et a ma cheri cheri et ma tire framboise hihi passer une bonne journee je pense a vous de mon lot hummm que c'est bon detre en conges

Un petit coucou en passant a mes coupineee... oh ya ninia... sa va ma belle... vous êtes toute sur le post je vais ladorer lol
Une petite pensee a toi johanna jespere que sa c arranger avec ton homme!
Bisous a toute et a ma cheri cheri et ma tire framboise hihi passer une bonne journee je pense a vous de mon lot hummm que c'est bon detre en conges

Coucou ma chérie !! Ca va . Et toi ? Et oui , on devient accro à ce forum . Même s'il y a parfois quelques crepages de chignons , on y fait aussi beaucoup de belles rencontres et c'est ça qui compte :love1:

Oui cest sur ben écoute sa va je suis en congés je me repose... mais peut pas mempecher de passer avec mon tel pour faire un bisous a mes coupinnnee

La chaaaaaaaaaaance ! Moi je suis encore au boulot ( enfin , jtravaille pas beaucoup mais bon , lol ) . Congé à partir de ce soir , mais je pars donc je serais pas sur le fofo tous le long weekend , snif

La chaaaaaaaaaaance ! Moi je suis encore au boulot ( enfin , jtravaille pas beaucoup mais bon , lol ) . Congé à partir de ce soir , mais je pars donc je serais pas sur le fofo tous le long weekend , snif
moi aussiiiiiiii :wavetowel2:

Oh merki mlle beauté tu ma pas vu en vrai lol
Oh tu va nous manquer ben passe des super vacance profite en bien ramene un peu de soleil tu me lenvoie par colisimo hihi

alors je fais pareil, voici mon chien il a 6 mois bientot ! c'est un pinscher nain et je l'aimmeeeee !

et j'ai 21 ans, ca fait 6 ans que je suis avec mon homme, pas encore marié, pas encore d'enfants, on vit en appart mais bientot la maison qu'on va acheter après le mariage... :w00t1:

Pièces jointes

• 246789_2103652709245_1183311315_32574901_8311071_n.jpg
    246789_2103652709245_1183311315_32574901_8311071_n.jpg
    40.1 KB · Affichages: 49
Re les filles je fais la queue au bureau des autos pour allez chercher mes plaques sà fait déjà 15 min que j attend j ai l impression sà avance pas il y à au moin 10 personnes devant moi grrrr

Toi aussi t'es au boulot Laura ? Mdr , on est des bêtes du travail lol !
Je t'enverra plein de soleil alors ! Ici il fait déjà superbeau et normalement ça sera pour tout le weekend alors j'espère ne pas devoir sortir les pantalons et pulls!

Retour