Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

cc les filles j espere que tout va bien je vous fait un bisou et bonne journée

Toi aussi t'es au boulot Laura ? Mdr , on est des bêtes du travail lol !
Je t'enverra plein de soleil alors ! Ici il fait déjà superbeau et normalement ça sera pour tout le weekend alors j'espère ne pas devoir sortir les pantalons et pulls!
:34-yes: oui oui suis au boulot ! lol

Profites bien de tes vacances

Merci ma belle ! Je vais essayer d'en profiter , car je suis trop stressée en ce moment . Ca va me faire du bien de changer d'air!
Pauvre Yasmine. C'est l'horreur ces files d'attente !
Ooooooh , comme il est beau ton petit pinscher!!
Bisou Isa!

re les fille sje mennui au taf grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme tjrs lol

sa y es je viens de revenir au taff, ohh purée j aurais quand meme fait 1h au bureau des autos !!

Mdr , n'empeche. Ca fait du bien de voir que je suis pas la seule à aller qsur le fofo pendant le taf !!

Mouais , il a plutot interet sinon ça serait la guerre à la maison , mdr !

re les filles :)
Bon moi aussi suis de retour au taff tssss vivement que j'rentre retrouver mon petit homme :)

Olalala le petit pinscher suis jalouse je l'avoue parce que cest mon reve ces chiens juste magnifique !!!!
Tu m'le donne siteplait ? ? ?

Cindy ma copine chérie vilaine de pas bosser mais ta bien raison repose toi bien surtout :):)

QAYSO il va arriver ton prince charmant promis ! C'est obliger sa viendra ma belle ;)

Priscilla ta bien de la chance que sa soit ton chéri l'patron moi mon patron cest mon papa donc bon avantage aussi :)

bon ce soir rdv banquiere pour un ti credit pour tout remeubler les 200m2 de maison lol
jy met le prix de mes extension dedans hihihihihhh ni vu ni connu looooooooooool

Ca va et toi ma poulette ?

200 M2 wahhhou c'est une villa ?
Ta bien raison fait passer les extensions dedans raconte extension a chaud a froid a clip ?

moi je suis trop contente demain c est officielle je vais chercher ma nouvelle et 1ère voiture !!

cest quoi comme voiture yasmine tu dois etre trop contente !!

MDR ninia maintenant tu va arretez de tout dire comme moi ok ?
MDR suis une folle moi j'pète un cableeeeeeeeeeee lol

Retour