Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

extension a chaud bien sur apres je sais pas trop je reflechi encore mais du samiflo cest sur et certain

Trop jolie Priscilla !!

Bah je voulais une petite voiture facile à garer et qui consomme pas trop et pas trop cher car j habite en ville donc je me suis pris une petite smart cabrio héhé j'ai trop hate

T'es trop belle :)
A oui samiflo c'est l'top moi suis amoureuse de ses extensions j'ai les miennes laisse tomber quoi cette semaines elles vont pas terrible je vais les chouchouter ce soir suis triste et tout mdrrr j'adore sandra et ses extensions que du bonheur :)

Trop jolie Priscilla !!

Bah je voulais une petite voiture facile à garer et qui consomme pas trop et pas trop cher car j habite en ville donc je me suis pris une petite smart cabrio héhé j'ai trop hate

RRRROOOH trop bien, quelle couleur ?
Puis si t'en a pas trop l'usage a la limite pas la peine de prendre un gros truc :)
Moi suis un peu superficielle pour les voitures ya que la couleur qui m'interesse looool

Trop jolie Priscilla !!

Trop mimi cette voiture !

je l ai pris comme sa la couleur, c est un peu pistache clair, c'était une bonne ocas donc j ai pas trop chipoté sur la couleur, mais j trouve sa passe encore et on en voit pas souvent de cette couleur

Pièces jointes

• smart.JPG
    smart.JPG
    45.4 KB · Affichages: 73

je l ai pris comme sa la couleur, c est un peu pistache clair, c'était une bonne ocas donc j ai pas trop chipoté sur la couleur, mais j trouve sa passe encore et on en voit pas souvent de cette couleur

Trop belle ta ptite voiture. En plus je te vois trop bien dedans ! :dsmile:

Cest clair moi aussi je te vois trop la dedans truc de fou j'aime bien la couleur sa change un peu :)

Cest clair moi j'sais que c'est surtout me garer c'est l'horreur je flippe truc de malade ^^

moi ça va mnt j ai pris le coud de main je conduis tout les jours et je dois tjr chercher une place en pleine ville midi et soir mais la voiture que je prenais en attendant la est pire longue et trop chiante pour trouver une place, deja que y en a jamais ! c'est aussi pour sa que j ai opté pour une smart car elle es tellement petite elle se gare trop facilement dans les petit trous j en vois meme parfois qui se mette dans la largeur au lieu de dans la longeur dans les places

Oui c'est clair :)
Moi aussi j'conduit tous les jours j'conduit deja 1H aller retour pour aller au travail puis les déplacement les visites et tout mais bon cest vrai que voila j'ai mon permis depuis moins d'un an me garer en marche avant niquel, en bataille sa va mais genre creneau ou en marche arriere le cauchemard mdr

Aller plus qu une heure et je rentre à la maison pour ce long week end !!

rolalala vous papottez beaucouplol

johanna aller bientot ton inscription je croise les doigts pour toi

Mais oui Joh tu commenceras en juillet tranquillement sa ira tout seul après c'est vrai en France c est pas le meme système qu en suisse. Ici c'est easy

Retour