Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

En effet je suis pas la pour me faire des amis mais ni des enemie et quand sa touche notre famille notre propre vie personelle je préfère arrêter, la vie virtuel ne doit pas empiéter sur ma vie personnelle!

De plus certaine paroles me blessent...
je-sais-ma-cherie-j'ai-lu-le-soucis-je-sais-de-quoi-tu-parles-et-franchement-ton-message-je-l'approuve!
tu-sais-j'ai-aussi-envie-de-donner-mon-avis-mais-je-prend-mes-distances-j'ai-moi-mm-mes-soucis-et-deja-j'ai-du-mal-à-les-gerer!
donc-fais-de-meme-prend-tes-distances-evite-certains-post-et-surtout-ne-fait-pas-confiance-de-suite-ne-soit-pas-trop-bonne!

Pars pas a cause de moi ... Juste je tiens a te le dire je m'en fou de toi de ta vie je vais pas te poursuivre ici et dans la rue..
Maintenant je sais que les gens sont vraiment tous les mêmes! Bon je sors et bon blabla les filles

je-sais-ma-cherie-j'ai-lu-le-soucis-je-sais-de-quoi-tu-parles-et-franchement-ton-message-je-l'approuve!
tu-sais-j'ai-aussi-envie-de-donner-mon-avis-mais-je-prend-mes-distances-j'ai-moi-mm-mes-soucis-et-deja-j'ai-du-mal-à-les-gerer!
donc-fais-de-meme-prend-tes-distances-evite-certains-post-et-surtout-ne-fait-pas-confiance-de-suite-ne-soit-pas-trop-bonne!

Merci a toi c'est gentil en effet je pense prendre beaucoup de recul et si je revien je ne posterais que dans se qui m'interesse et se pourquoi j'étais ici, la manucure uniquement!!! Merci d'approuver mon message en effet je n'ai rien contre personne et encore moins contre elle maintenant on a plus le droit de donner son avis du coup quand on le fait on se fait tailler... Mais faut pas s'attaquer a ma vie personnelle par contre!!!... comme tous le monde je fait des erreurs mais de la a s'attaquer aux autres c'est pas mon but du coup je rpéfere m'en aller calmement!!!

Coucou les filles juste pour vous dire que je m'en vais du fofo je sais certaine seront bien contente mais pour mes coupines je vous fait de gros bisous notemment a ma chéri chéri (loutelou) ma deedee (ma tantine préféré) isabelline (merci de ton soutien) et ma petite franboise d'amour) ravie davoir trouver une confidente et aussi une amie sur se fofo... Et toutes les autres que j'appréciais énormément Johanna, jenny... qasyo........... et j'en oublirais surement

salut Cindy je sait pas vraiment qui te pousse a partir mais je trouve ça vraiment dommage j'ai lu quelque un de tes commentaires et je te trouve vachement sympa tu me fait beaucoup pensée a moi un peu folle et je te trouve vachement drôle et je trouve dommage qu'a cause des gens tu t'en aille.:frown:

Merci a toi c'est gentil en effet je pense prendre beaucoup de recul et si je revien je ne posterais que dans se qui m'interesse et se pourquoi j'étais ici, la manucure uniquement!!! Merci d'approuver mon message en effet je n'ai rien contre personne et encore moins contre elle maintenant on a plus le droit de donner son avis du coup quand on le fait on se fait tailler... Mais faut pas s'attaquer a ma vie personnelle par contre!!!... comme tous le monde je fait des erreurs mais de la a s'attaquer aux autres c'est pas mon but du coup je rpéfere m'en aller calmement!!!

voila-prend-tes-distances-s'il-le-faut-mais-ne-fuit-pas!
tu-n'as-rien-à-prouver-à-personne-içi-sauf-à-toi-meme

ne-te-rabaisse-pas
tu-sais-ou-son-tes-erreurs-et-tu-sais-te-remettre-en-question

moi-je-ne-juge-personne-sur-le-post-en-question

ça-fait-juste-passer-le-temps:wavetowel2:

coucou les filles je vous rejoins sur ce petit post bien sympathique!

d'ailleurs je voulais vous dire que j'attends un ptit bébé pour celles qui ne le savaient pas encore et que je croise souvent sur le fofo lol

Félicitation ma Clairette ! je suis trop contente pour toi c'est super ! tu nous tiendra au courant de comment se passe ta grossesse ! :25-gift::tetine:

salut les filles je me présente Olivia 20ans je vis en Martinique et ou sous les tropics
la chance!! lol je me joints a vous sur ce petit forum fort bien sympatique
je suis en BTS MUC la vrai galère
chez vous il fait jour mais chez moi il 3h du mat et je suis en attente de la connection de mon chérie qui est en vacances en France la vrai galère je dort presque plus depuis une semaine grrrr
IL ME MANQUE TROP !!!
Je suis nouvelle sur le fofo je débarque quoi et j'essai d'apprendre des chose sur la pose des ongles la coiffure et le maquillage.

Coucou missybibi ! bienvenue à toi sur le forum !

cindy cheri cheri je taiiaiaiiaiaiaaiiaiaaiaiaiaiaiaiiaiaiaiaiaiaiaiiameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

sa va et toi
jai changer ma tete regarde ds coiffure a mon post mariage cherie et toi

coucou cindy attend part pas

ce forum te fait du bien il faut passer outre

Oh j'ai arreter des épisode là ........
Pourquoi cindy s'enn vas ; il y à eu des histoire dans d'autre post ( encore ? ) .....

merci
cheri cheri envois moi ton num de portable en mp quon garde des nouvelle tt le temps

Retour