Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

maya d'apres ce que j'ai compris a cause de vous cindy va partir cest de méchanceter gratuite parce qu'elle n'est pas de votre avis vous vous permetter de vous montrer blessante envers d'autre personne sa je cautionne pas si on est pas de votre avis et qu'on trouve que kiloudi a raison sur certain point pa la peine de s'acharner franchement vous vous plainiez mais vous êtes aussi la cause de ce chamboulement sur l'forum ^^

Mais oui sérieux y'en a marre ^^

des gens qui parlent yen a eu yen a et yen aura tjrs
etre la plus forte en restant cest montrer qu'on se moque des autres
reste ma cheri cheri

aller reste si c'est que ca vous vous mettez en black list et c'est fini mais ne part pas

Parce qu'elle crache son venin non stop parce qu'avec elle la pression peut pas redescendre ^^

Mais a la limite elle peut s'énerver ou quoi m'en fou mais faire du mal aux gens qui sont gentils ici, aux filles qui ne cherchent pas la merde faut pas déconner non plus ^^

Tu sais l'indifférence est le pire des mépris . Et si tu reste sur le fofo mais que tu ignore les filles avec qui tu as eu des différent s(il y en à eu j'ai pas suivit ( Ouup's ) tu montrerais que tu es FORTE ; et que tu va pas te gacher la vie et tes loisirs pour eux . il faut parfois être égoiste . Et partir pour elles ce serait lleur donner de l'importance ;) !

Parce qu'elle crache son venin non stop parce qu'avec elle la pression peut pas redescendre ^^

Mais a la limite elle peut s'énerver ou quoi m'en fou mais faire du mal aux gens qui sont gentils ici, aux filles qui ne cherchent pas la merde faut pas déconner non plus ^^

Il c'est passé quoi enfaite ?

Cindy a voulu donner son avis sur un débat, son avis rejoigner celui de kiloudi (la bete noir du forum lol mais moi jlaime bien notre kilou) et donc forcement sa lui ai retomber sur la gueule a coup d'insulte et de menace par Mp a ce que j'ai pu comprendre.

Sans compter des mauvais message sur son post dans lequel elle parlait de sa souffrance ^^

Cindy a voulu donner son avis sur un débat, son avis rejoigner celui de kiloudi (la bete noir du forum lol mais moi jlaime bien notre kilou) et donc forcement sa lui ai retomber sur la gueule a coup d'insulte et de menace par Mp a ce que j'ai pu comprendre.

Sans compter des mauvais message sur son post dans lequel elle parlait de sa souffrance ^^

Bravo aux filles j'ai envie de dire :clap:

Ouais c'est clair franchement ^^

Heu je n'ai pas insulter ni menacer Cindy .. Et ce que tu dus est faux rien avoir avec le fait qu'elle soit d'accord ou non avec kiloudi mais c'est plutôt ce que kiloudi a dis hier a 2h du mat sur mon post a propos de Cindy... Renseigne toi mieux avant de dire que je crache mon venin !

Rohlalalala c'est dingue qu'est ce qu'on peux bien avoir a faire de la vie des autres !!! C'est un lieu détente ici c'est dommage que tu parte

eyhhh svp pas de prise de tête ya beaucoup de malentendu dans cette histoire a mon avis donc je me suis excusé auprès de maya et elle ma très clairement dit que c'est bon on en reste la, elle na rien contre le fait que je reste sur le forum et ma promis qui'il n'y aurais pas de lunchage donc svp se post a été ouvert pour papoter entre copine et rien d'autre donc on va pas faire un parti pour untel et un parti pour un autre ca ferais trop plaisir a certaine (je parle pas pour toi maya) donc on en reste la l'histoire est clause!!!

faut arreter la mechanceté ds ce fofo
sa commence a bien faire
cest embetant tt ces post qui partent en sucette
tte ces filles qui sembrouilles
tte celles qui sarnaque
ou celles qui ne soccupent pas de leur cul
.......................................
cest un fofo super pourri par des betise
mince ici on arrive a se faire des coupine , a avoir des points de vue, des rep, des conseils
vous aimeriez que le fofo ferme?
non, moi non pus alors
zen mince alors

je veux pas perdre ma coupine
cheri cheri reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens

je precise que je parle en general et que je ne vise personneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pars pas a cause de moi ... Juste je tiens a te le dire je m'en fou de toi de ta vie je vais pas te poursuivre ici et dans la rue..
Maintenant je sais que les gens sont vraiment tous les mêmes! Bon je sors et bon blabla les filles

Heu je n'ai pas insulter ni menacer Cindy .. Et ce que tu dus est faux rien avoir avec le fait qu'elle soit d'accord ou non avec kiloudi mais c'est plutôt ce que kiloudi a dis hier a 2h du mat sur mon post a propos de Cindy... Renseigne toi mieux avant de dire que je crache mon venin !

MERCI DE NE PAS INONDER MON POST SIL TE PLAIT.
Vos souci sa vous concerne apres venir t'expliquer ici j'en ai absolument rien a foutre moi perso je t'ai vu de nombreuses fois être méchante ici alors bon tes soucis avec kiloudi ca vous concerne vous devriez savoir faire la part des choses et regler vos compte entre vous, vu que toute vous êtes si mature et blablabla .
Je ne veux pas d'embrouille mais voir cindy mal a cause de parole de mot de filles qui sont soit disant des copine bah sa fait raler apres sa vous concerne mais le fait que sa fasse partir ma copine sa m'fait bien chier donc voila quoi vos histoires ca vous concerne mais merci de ne pas venir empiéter sur mon post vous avez ouvert et massacré assez de post que le souci vienne de toi, de kiloudi ou n'importe m'en fou.

stop on est la pour ce detendre et papoter entre coupine
svp les filles

pffff suis allez me coucher trop tot hier quand le débat faisait rage !!
G manquer plein de chose !!

Mtn ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec Vaneli que je vais m'en prendre a Cindy parce qu'elle se rapproche plus des idée de Vaneli que des mienne.

Chacun et libre de pensée ce qu'il veut, si missmaya s'en prend a tout ceux qui ne vont pas dans son sens, je risque d'être dans sa ligne de mire parce que la, je peux pas être d'accord avec ce genre de chose...

Ok, l'intervention de vaneli me sembler déplacée sur l'autre post et je les dit mais ca s'arrête la... Ca commence a faire bcp !!

Retour