Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

Non reste calme cela ne sert à rien de réagir comme ça !!! Reste zen !!! tu l'auras un autre jour !!!

Quant'à moi, j'ai bouffé quelqu'un au petit dej' ce matin ... oser me juger car je défendais ma meilleure amie ... soit disant mme était maman et moi rien du tout en gros... (s'imaginait que j'avait 18-20 ans) que je ne pouvais pas donner mon opinion ^^ Bah je l'a mangé tout cru et maintenant nous fait une réaction de gamine pris en faute hihi :atmos:

Désolée fallait qu je le dise car ce genre de comportement puérile m'énerve !!!!

oula oui moi aussi j'attend jeudi egt si ils me remboursent pas je leur met le feux a la banque avec les hormones mdr

il se sont plante et on bloque mar carte bleu a la place d'une autre personne qui a le meme nom que moi et a chaque fois que je m'en sert enfin j'essaye on me retire 2€ de mon compte je suis deja a 20€ en moin

Ah ouais je comprends. Sous pretexte qu'on a pas d'enfants , on a aucune opinion , aucune expérience de la vie , etc.... M'énerve des gens pareil!

La belle-mère d'une amie... en gros bb1 et elle pas top et elle s'est fait aggresser car elle ne venait pas à leur PACS... et bah moi je l'ai défendu et voilà ce que je me suis pris dans les dents...

Elle se permet de me juger alors qu'elle ne connait même pas ma vie...

Ahhhhhhhhhhh !!! Les filles je suis naz !! Je rentre de 2h de sport. Jsuis hs et toute puante!!! Jvais a la douche a tt a l'heure!!

Au fait les filles ! vous ne connaitriez pas un bon plan pour acheter Iphone 4 pas trop cher ?

je vois que les banquiers ont le meme effet sur nous. Je me suis encore enervée contre eux aujourd'hui moi aussi

laura tu fais quoi comme sport?

dans une demi heure je vais chez la kiné pour nathan, normalement c'est la derniere séance youhou

Reuhhh!! Ca y est jsuis lavée je sens bon le monoï !!! Ben je fait 1h de musculation et ensuite jenchaine avec 1h de step

waou ca manque le sport

humm le monoi je crois que je vais vite filer a la douche et sentir la vanille lol

Moi j'ai envie aussi de sentir bon le monoi & la vanille mdrrr ^^

Retour