Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non reste calme cela ne sert à rien de réagir comme ça !!! Reste zen !!! tu l'auras un autre jour !!!
Quant'à moi, j'ai bouffé quelqu'un au petit dej' ce matin ... oser me juger car je défendais ma meilleure amie ... soit disant mme était maman et moi rien du tout en gros... (s'imaginait que j'avait 18-20 ans) que je ne pouvais pas donner mon opinion ^^ Bah je l'a mangé tout cru et maintenant nous fait une réaction de gamine pris en faute hihi :atmos:
Désolée fallait qu je le dise car ce genre de comportement puérile m'énerve !!!!
oula oui moi aussi j'attend jeudi egt si ils me remboursent pas je leur met le feux a la banque avec les hormones mdr
il se sont plante et on bloque mar carte bleu a la place d'une autre personne qui a le meme nom que moi et a chaque fois que je m'en sert enfin j'essaye on me retire 2€ de mon compte je suis deja a 20€ en moin
La belle-mère d'une amie... en gros bb1 et elle pas top et elle s'est fait aggresser car elle ne venait pas à leur PACS... et bah moi je l'ai défendu et voilà ce que je me suis pris dans les dents...
Elle se permet de me juger alors qu'elle ne connait même pas ma vie...