Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

RE les filles j'ai bosser un peu lol, j'ai la conscience plus tranquille mdrr ^^
Bon alors on case le petit valentin avec la petite Deniz ? Faudra demander l'avis de la grande soeur lol :)

mdr ! Au fait que pensez vous du régime DUKAN ? Quand je lis les principes, j'ai l'impression qu'il est dangereux ?

EUH j'connais pas trop fin j'minteresse pas des masses aux régimes et tout ...
Désolé :)

Re les filles !! Eh bien ca papote bien!!! La jsuis en pause dej de 12h c'est long tt seule jusque 14h Pfff. En plus monsieur n'appelle pas vu qu'il tire une tronche de 15metres Du fait c'est loooooong j'ai mon cosmopolitain et je pleure ....

Oh non laura !!! mais sa va s'arranger, les hommes sa fait pas la gueule bien longtemp ! pk vous vous etes faché ? mais tkt pas sa va s arranger j en suis sur

oh-la-cherie-pleure-pas-dit
allez-courage:heart:

moi-14h-tj-rien-fait

hip-hip-hip-houra-à-Moi:audi:

oulala trop de pages a rattraper

je suis censée reviser mais a la place de ca je glandouille grave, j'ai une baisse de motivation enorme. Allez je vais aller m'allonger un peu pendant que mes amours font la sieste, et quand mon chéri rentre du travail on va m'acheter un maillot de bain sur lequel j'ai trop flashé!!!

laura allez ma belle courage

Laura pleure pas ma choupinette qu'est ce qui s'est passé avec ton chéri ? Alala les hommes ...
Dure dure la reprise aussi j'imagine ...
Plein de bisous tu sais que en cas de baisse de morale les copines sont la heiiiiin :)

allez mis un petit sourire... cela va s'arranger ! :) cela dure jamais bien longtemps :D

Laura ; faut pas pleuré pour z'homme ( Juste moi qui parle ... hihi ) !
Un bisous les nénéette ; Je viens plus trop sur le post Grrr ! Lol

Retour