Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

non je ne lai pas revu cette truie ambulante lol
jai fais les mag samedi
mais zero depense
rien trouver de bo

slt maya la bulle sa va ti????

et tite jenny?????

elle est ou la framboise?????????

allé bisous les filles je file chez moi faire a manger et jai mon ti bou la nourrice est d enterrement

Moi ce weekend rien de particulier, samedi soir resto en amoureux avec mon chéri et hier on a rien fait on est rester a la maison on s'est matter un film puis on a fait les loques lol ^^

coucou les filles!!!!
ben ce week end ben pas grand chose bosser samedi jusque 18h jsuis rentre partie me doucher et direction canape avec cheri et mon toutou devant le prime des simpsons!! et dimanche matin (heuh midi plutot!!) un tour au marche dominical et repas chez beau papa et café-gateau chez mes parents pour la fete des peres!!
on a pris 5kg en un week si ca continue!!
et vous les filles???

moi-partie-chez-ikea-samedi-et-dimanche-annif-de-ma-mere
suis-rentré-hier-soir

moi-aussi-j'aimerais-faire-un-credit-mais-etant-chomeuse-meme-pas-en-reve
je-vais-sans-doute-devoir-passer-par-ma-mere-pour-faire-mon-credit
on-verra

Moi vais passer commande sur "new look" c'est l'horreur j'arrive a rien supprimer de mon panier vais etre ruiner :)
Bon j'file les filles vais manger puis a 13H RDV pour un soin chez esthéticienne :)
A ^plus tard gros bisous les filles !

coucou les filles comment ça va? désolée j'ai oubliée le post mdr, ben j'ai au moin 50pages a lire impossible lol trop trop pour moi hi hi hi et sinon quoi de neuf? avez vous passé un bon weekend? félicitation pour la petite princesse trop belle deniz tes parents ont bien travaillé lol bisous mes belles.

Coucou Françoise !! Bah oui sa c'est calmer Avant de partir au Boulot en faite j'ai sorti une valise et jeter plein d'affaires en vrac dedans et je lai laisser ouverte en plein milieu de l'entrée (donc bien visible) et comme il part avant moi le matin et rentre avant moi le soir il a ou la trouve Et quand je suis rentrée hier soir il était assis par terre a coter de la valise entrain de pleurer!

t'es trop forte maya !

Bon alors les filles quoi de prévu cette aprem ?

euh... le taff ... pas cool... et ce soir ... grand ménage dans l'appart à vendre... il y a de plus en plus de vite :P

un petit coucou à toutes mais j'avoue que je n'arrive plus à suivre le post car dès que je part quelques jour je me retrouve avec 30 pages à lire lol

MDR angel on s'en fou toute facon en générale les discussion ne se suivent pas suffit de venir nous faire un bisous et sa nous va lol :)

entièrement d'accord avec françoise ^^ Comment tu va ma belle ? et loutelou ?

Gros Bisous à toute ^^

Retour