Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

NAH pas de bébé j'ai dit lol :)
Il est trop magnifique il a le sac a sa maman dans l'caddy et ya deja plus de place mdrrrr j'adore :)

Pfiou j'ai eu de la chance j'ai faillit passer une commande ... MONSTRUEUSE sur "new relook" et comme par magie mon ordi a beuguer plein de fois d'afiler mdr donc j'ai laisser tomber donc j'ai résister suis fiere de moi mdr ^^

Coucou les filles !

Voici comme promis les photos de l'appartement, j'y suis allé hier pour faire les photos.

Dites moi ce que vous en pensez !

Bisous à Toutes

Pièces jointes

• Photo0039.jpg
    Photo0039.jpg
    13.3 KB · Affichages: 55
  • Photo0048.jpg
    Photo0048.jpg
    14.7 KB · Affichages: 54
  • Photo0050.jpg
    Photo0050.jpg
    16.3 KB · Affichages: 59
  • Photo0052.jpg
    Photo0052.jpg
    15.3 KB · Affichages: 60
  • Photo0053.jpg
    Photo0053.jpg
    12.2 KB · Affichages: 58
  • Photo0054.jpg
    Photo0054.jpg
    18.2 KB · Affichages: 52
  • Photo0056.jpg
    Photo0056.jpg
    14 KB · Affichages: 63
  • Photo0059.jpg
    Photo0059.jpg
    15.5 KB · Affichages: 54

Coucou :)
Je trouve tes photos pas tres représentative mais bon c'est pas ta faute, j'suis dans l'immobilier et ton appart fait quel surface ? J'connais pas le prix du marché chez toi mais bon il n'y a pas de cuisine ni de salle de bain ? Généralement c'est plus vendeur :)

Coucou l'appart fait 89 m² ^^ la cuisine sera aménagée et équipée mais pas fini la cuisine :twitcy:. Hélas travaillant tous les deux... c'est pas évident... mais yes ! on voit le bout du tunnel :clap3:

La salle de bain est équipée ^^ je joins la photo. La qualité pas top car prise avec le téléphone ^^

Pièces jointes

• Photo0055.jpg
    Photo0055.jpg
    15.6 KB · Affichages: 59

Pour info, la photo que tu vois c'est la photo de la cuisine avec meuble pour montrer le modèle et comment ce fait.

Bisous Françoise et Merci d'avoir répondu.

En je suis pas photographe et j'arrive pas à prendre des photos pour mettre mon appart en valeur ^^

Pour info :
Classe Energie D (C'est bien bien ou pas pour appart construit dans les années 70 ?)

Oui et toi ?

Bisous loutelou ^^^tu a vu plus haut les photos de l'appart' ou pas ?

Merci ^^ Toujours en plein travaux ^^ Jeudi nous emmenons les filles à l'aéroport pour qu'elle aille en vacances avec mes parents ^^^Ils vont tous en turquie ^^ Donc 15 jours en amoureux ^^

Pour info, la photo que tu vois c'est la photo de la cuisine avec meuble pour montrer le modèle et comment ce fait.

Bisous Françoise et Merci d'avoir répondu.

En je suis pas photographe et j'arrive pas à prendre des photos pour mettre mon appart en valeur ^^

Pour info :
Classe Energie D (C'est bien bien ou pas pour appart construit dans les années 70 ?)

Ah d'accord, parce que je sais que généralement les gens s'arrete bcp sur tout ce qui est "matériel" a croire que le bien lui meme ils en ont rien a faire lol ^^
Sinon classe D c'est pas terrible mais t'en fais pas sa ne reflete pas la réalité par exemple suffit de rajouter une clim réversible et hop sa passe en classe C c'est vraiment pas terrible puis les gens s'ils ont le coup de coeur le classement c'est pas la priorité ^^
Sinon je pense que 89 m2 c'est deja une bonne surface suffit qu'elle soit bien exploitée on va dire :)
Toute façon ma belle, tout se vend suffit d'être au bon prix :)

PFIOU j'ai un client qui ma poser lapin sa m'énerve sa va quoi taper 40 min de route pour que dalle !

Ah d'accord, parce que je sais que généralement les gens s'arrete bcp sur tout ce qui est "matériel" a croire que le bien lui meme ils en ont rien a faire lol ^^
Sinon classe D c'est pas terrible mais t'en fais pas sa ne reflete pas la réalité par exemple suffit de rajouter une clim réversible et hop sa passe en classe C c'est vraiment pas terrible puis les gens s'ils ont le coup de coeur le classement c'est pas la priorité ^^
Sinon je pense que 89 m2 c'est deja une bonne surface suffit qu'elle soit bien exploitée on va dire :)
Toute façon ma belle, tout se vend suffit d'être au bon prix :)

PFIOU j'ai un client qui ma poser lapin sa m'énerve sa va quoi taper 40 min de route pour que dalle !

arf pas cool pour ton client ! d'apres mon agence, je suis dans les prix... On verra...

Coucou kilouuuu =)

Coucou Laura :)

Mais oui il va se vendre son appart ya pas d' raison.

Moi sava et toi alors tz crevette la première rencontre sa a du être magique !

Olalala un super moment il bougait dans tout les sens et d'entendre son cœur j'ai fondu en larmes

Retour