Re : Notre petit coin à nous ... <3
coucou mes belles cheries comment ça va? moi je me sens deprimée lol, ma maman est parti ce matin avec ma niece et le reste de la famille je suis trop attachée a ma mère j'ai l'impression d'etre perdu c'est ma reference ma meilleure amie tout quoi et la depuis hier je pleure je sais c'est con elle est parti en vacances va bien s'amuser elle le merite vraiment mais je sais pas je suis triste donc d'humeur merdique, et en plus ma petite niece est parti aussi ce sont mes deux cheries et mes deux sara sont parti en vacances lol.
et puis une connaissance de sicile on jouait ensemble petite j'ai su qu'elle est morte hier 27ans elle l'a laissé un enfant de 2ans puré mauvaise nouvelle sur mauvaisse nouvelle rah la la je suis triste pour elle mais bon c'est la vie on peut rien n'y faire face a la mort elle a eu une tromboze a la tete si jeune pfff injuste désolée d'avoir été longue gros bisous mes belles.
trop belle ma cherie et ça te va trop bien d'etre enceinte tu es trop belle et felicitations et plein de bonheur pour ta petite famille.