Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
mayalabulle a dit:
Les filles jsuis trop trop trop dégoutée ..... On a une big réparation sur la bagnole tout le budget vacances y passe Je suis vraiment Blaze

Non abuser l assurance peu pas prendre en charge ? Suis deg pour toi ma chérie ...

Re : Notre petit coin à nous ... <3

Coucou les filles

Laura je bosse dans un garage auto actuellement et normalement c'est pot en charge il on bien pot le remplacement dune batterie

Coucou prisc notre Cindy ma envoyer un message en début de semaine elle est trop mignonne elle vient nous lire je pense quelle va revenir j'espère du moins LOL.

Coucou les filles !
Alors ça va ? Moi super . J'ai , et me suis fais poser des extensions tresser & Refais ma couleur ( Noir brun magique ) lol
Ensuite je profite enfin de ma majoritée aça fais du bien heiin ... Donc voilà
<3

Coucou les filles. ... on veut.une photo johanna! Jenny alors fille ou garçon? Maya sniff pour toi... et mes deux chericheri. Oui je continue de vous lire beaucoup moins mais jessie de vous suivre! Je. Vien donner des nouvelles de temps en temps... pour ma part jai fini ma formation et suis en train de creer mon dossier dauto entrepreneur je fais que courire jai deja pas mal de cliente et je suis bien contente!!!!! Je pense souvent a vous cous me manquer mais je continue de garder mes distance le fofo est bien mais mimpliquer comme avant fini.... je vous embrasse fort bonne fin de week. ......

Chéri chéri

coucou les filles

cindyyyyyyy comment tu va ???
alors c'est une petite fille

bon aller ce soir je met la photo de mon bidou comme ca francoise peut le voir

coucou mes belles cheries comment ça va? moi je me sens deprimée lol, ma maman est parti ce matin avec ma niece et le reste de la famille je suis trop attachée a ma mère j'ai l'impression d'etre perdu c'est ma reference ma meilleure amie tout quoi et la depuis hier je pleure je sais c'est con elle est parti en vacances va bien s'amuser elle le merite vraiment mais je sais pas je suis triste donc d'humeur merdique, et en plus ma petite niece est parti aussi ce sont mes deux cheries et mes deux sara sont parti en vacances lol.

et puis une connaissance de sicile on jouait ensemble petite j'ai su qu'elle est morte hier 27ans elle l'a laissé un enfant de 2ans puré mauvaise nouvelle sur mauvaisse nouvelle rah la la je suis triste pour elle mais bon c'est la vie on peut rien n'y faire face a la mort elle a eu une tromboze a la tete si jeune pfff injuste désolée d'avoir été longue gros bisous mes belles.

trop belle ma cherie et ça te va trop bien d'etre enceinte tu es trop belle et felicitations et plein de bonheur pour ta petite famille.

enza je suis pareil que toi je suis allée passer la journee avec mes parent et ma petite soeur ils partent la dans la semaine et c'est tres dur pour moi aussi

toutes mes condoleances pour ton amie

merci ma belle ouf je suis pas la seule a etre comme ça tout le monde me dit t'exagere mais j'y peut rien c'est plus fort que moi on est trop accro elle et moi je sais que c'est pas bien d'etre comme ça mais m'enfiche lol, le pire c'est qu'on veut habiter en sicile pour toujours je sais pas comment je vais faire si deja elle part pour 3semaines et je suis dans cet etat la lol

coucou les filles

comment ca va en ce lundi matin ??

enza non ne t'inquiete pas tu n'est pas la seule je suis comme toi je deprime deja de savoir qu'il vont partir meme si pour le moment il rete mon autre soeur jusqu'a la fin du mois elle va aller les rejoindre apres elle aussi

Retour