Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

ohhh oui j'ai laisse toute les fenetre ouvertes hummm enfin une journee tranqille

ma framboise comment sa va????????????

Coucouuuuu sa va et toi ma belle ?

sa pieu aussi chez nous
cest qui ta victime francoise elle a toujours pas ouvert le nouveau poste lol

Ahahah peut pas l'dire sa serait pas drole lol par contre j'avoue sa fait un peu longtemps la faudrais peu etre s'y mettre quoi lol ^^

qui a des nouvelle de mae??????????

Mae ? Tu parle de laura (mayalabulle) ?

ohhh oui j'ai laisse toute les fenetre ouvertes hummm enfin une journee tranqille

Oui moi la pa besoin de clim lol sa change sa fait du bien dis donc !!
Quoi de prévu aujourdh'ui ?

yen a toujours une qui disparait lol

françoise ben pour moi c'est menage , lavage et repassage pour pas changer

lol oui faut se sérré les coudes lol
sa va sinon toi ma belle
quoi de prevu auj?

Moi sa va aujourd'hui suis a l'agence attend faut que j'te dise hier on est allé a casto pour une baignoire on a en commander une mais bon sa nous arranger pas trop parce que c'est livrer le 21 c'est un peu loin et vu qu'on est juste niveau délai on était un peu deg, on va pour prendre du carrelage de salle de bain il nous fallait 10 M2 noir et 10 M2 blanc donc bon et ils avaient pas assez on était deg chéri commencer a péter un cable samedi sa nous a fait le meme coup ils ont jamais de stock abusé quoi ^^
Et la a 8h chéri est allé chercher du carrelage il m'appel il m'dis "appel casto annule la commande moi j'y vais pour le remboursement et on prend la ou j'suis ils ont en stock" mdrrr j'ai galerer 100 ans arréter en warning sur l'bord de la nationale pour parler a un cruche qui en avait rien a foutre mdrrrr a 13H30 avec chéri on va faire un saut au magasin pour qu'il me montre la baignoire hors de question qu'il achete sans mon accord lol ^^

yen a toujours une qui disparait lol

françoise ben pour moi c'est menage , lavage et repassage pour pas changer

ROOOH Rebelle toi tu fais tout le temps le ménage ma belle tu doit en avoir marre dis donc !!

MDR ^^ N'empeche bah dis donc a force de vous voir faire le menage chaque jour j'culpabilise grave j'ai l'impression d'etre une porkasse mdrr ^^

mais non mdr mais bon quand zohm rentre du garage c'est bagdad et devant chez moi c'est de la terre donc il en rentre dans la maison

MDR la grosse galere moi des fois j'pourrais suivre mon homme a la trace mdrrr ^^
Vu qu'il est peintre en batiment laisse tomber dans l'escalier j'vois sa trace tout blanche tout poussiéreux mdrr ^^
Mais bon j'pense aussi vu qu'on sait qu'on va bouger de notre appart' on s'en fou un peu quand j'aurais la maison faudra absolument qu'on lave tout et tout l'temps lol !!

voila quand on etait dans l'appart a nice on savait qu'on partait donc bon mais la c'est tout le temps

Retour