Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

Oh la vilaine tu me nargue en plus looool :)
Ben moi j'vais quitter l'boulot la normalement c'est 18H mais FUCK moi j'dis lol

Moi aussi suis crevée en ce moment.
Chaud pour amy Winehouse quand Meme pffffiou

Coucou la belle ben Sva mieux bof. J'ai Re eu une crise vendredi soir je suis retourne aux urgences mais rien d'après eux c'est ma pilule qui va plus le fait quelle. Est pas assez forte pour bloquer totalement le fonctionnement de mes ovaires ! Donc l'action de la pilule qui bloque contre mes organes qui veulent travailler normalement cela crée Ces douleurs insupportables De ce fait le prochain cycle je prends stediril la pilule la plus fortement dosé celle qu'on donne logiquement aux vieilles!!!

mayalabulle a dit:
Coucou la belle ben Sva mieux bof. J'ai Re eu une crise vendredi soir je suis retourne aux urgences mais rien d'après eux c'est ma pilule qui va plus le fait quelle. Est pas assez forte pour bloquer totalement le fonctionnement de mes ovaires ! Donc l'action de la pilule qui bloque contre mes organes qui veulent travailler normalement cela crée Ces douleurs insupportables De ce fait le prochain cycle je prends stediril la pilule la plus fortement dosé celle qu'on donne logiquement aux vieilles!!!

Chaud bon si sa vient de la pilule sava alors c'est réparable facilement si je peux dire.
Moi je prend jasminelle elle me correspond bien. Prend bien soin de toi gros bisous ma belle.

coucou les filles sa va ? Dernier jour de taff pour moi suis bien contente :D

ARF ta lorage toi ? En esperant que sa descendent pas jusqu'a chez moi !!
En meme temps temps de merde sa s'couvre / sa s'dégage et rebelotte !! MARRE DE C'TEMPS !!

J'vous propose a toute on quitte la france direction les maldives :D:D

Retour