Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

il faisait super chaud et un beau soleil et la c'est noir avec de l'orage, bon je suis gentille je t'envoie pas d'orage

je serai bien venu au maldives lol mais ca fait beaucoup d'avion

C'est clair surtout avec ta petite princesse dans l'ventre dis donc !!
Bon sa va si tu m'envoie pas d'orage t'es une gentille toi :)

Oh t'sais que les freres scott j'ai jamais regarder moi suis trop bizarre si tout le monde aime bah j'vais pas vouloir regarder c'est mon p'tit coté rebel mdrrr

mdr j'aimais pas jusqu'a un jour ou j'ai zappe sans savoir ce que c'etait et j'ai vu du coup je suis accro

non je suis d'une humeur sympa aujourd'hui je t'epargne de l'orage lol

coucou les filles ! me revoilà revenu de vacances par du tout reposé et complètement claquée !!!! :( Gros Bisous à toutes !

malade pendant 3 semaines et encore maintenant... les médecins ne savent pas ce que j'ai.... malgré echo faite, test de grossesse x 2 négatifs (dans 2 laboratoires différents...) ... je ne comprends plus et toujours les mêmes symptomes ( nausées, vomissements, seins qui gonflent et ventre idem...) Et là mon médecin est en vacances... et je vais atteindre les un mois de retard le 9 août... Vous avez une idée sachant que mes 2 prises de sang , je les ai faite avant la date présumée de règles...

A si ! pour couronner le tout ! J'ai eu 2 propositions d'achat qui ont foirés sur mon appart et plus ca va moins on s'en sort à la maison...

Voilà l'état de mon moral à la sortie de mes vacances.

Bisous les filles

les deux avant la date miss refait un test maintenant

tu les as fait trop tot

ok j'irais en pharmacie acheté un clearblue avant de faire la prise de sang. Mais c'est normal qu'il est rien vu à l'écho vaginale ? Tu me diras faite avant aussi...

c'est dur au debut a 4 semaines de grossesse je voyais un point de 2 mm

ah oki ! merci jenny pour ton soutien ! je vais refaire le test. je te tiens ai courant. bisous

Booouhhh les filles j'ai enlever toutes mes extensions !!! J'ai l'impression d'être chauve!! Vivement jeudi soir la pose!!!

Un bisous rapide les filles on a déménager reste plu qua tout ranger je pense fort a vous gros bisous mes chéries prenez soin de vous.

Laura : ahh je te comprend moi aussi j'étais pas bien quand j'avais enlevé mes extensions je me sentais chauve lol ! tu nous montrera sa une fois remise ! tu va faire méché comme ta nouvelle couleur ?

Françoise : bon rangement j'adore quand tu range tout dans la nouvelle maison et qu elle resplendi que c'est tout nickel !

Laura : ahh je te comprend moi aussi j'étais pas bien quand j'avais enlevé mes extensions je me sentais chauve lol ! tu nous montrera sa une fois remise ! tu va faire méché comme ta nouvelle couleur ?

Françoise : bon rangement j'adore quand tu range tout dans la nouvelle maison et qu elle resplendi que c'est tout nickel !

coucou nan je me suis refais brune c'est plus facile pour commander les extensions pis comme on vois moins vite ma repousse !!! et puis c'est moi en brune je me retrouve!

ma francoise bon courage !!! !! des gros gros bisous pour te donner du courage :kiss1:

Coucou les filles !

Titejenny : je te remercie pour tes précieux car tu avais raison. C'était bien ce que tu pensais. Maintenant direction le gygy pour voir si tout va bien ^^

Gros Bisous

Oki je te dirais rdv avec mon gyneco jeudi prochain ! Suis étonnée d'avoir un RDV aussi rapidement car d'habitude, il faut que j'attende 2 mois et pour maelyss j'ai du attendre 6 mois et me faire suivre par un autre gényco ^^

Retour