Notres Progressions !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
Re : Notres Progressions !!!!

Kikou

:ab614:

merciiiii pour le compliment
ui tou lessssss jours
la je garde 2 semaines puis je refais des autres stillets avec d autres nail art:frag_facile: je suis drogue' du stillet
Bisous
loool bha chapeau , l'esthetitience qui me faisait mes ongles les avait hyper long ,je me demandais comment elle n'etais pas gener , perso ca me fait alluciner . Mais c'est une question d'habitude non ?
Bisous

loool bha chapeau , l'esthetitience qui me faisait mes ongles les avait hyper long ,je me demandais comment elle n'etais pas gener , perso ca me fait alluciner . Mais c'est une question d'habitude non ?
Bisous

Oui c est une question d habitude
fur et a mesure que tes ongles poussent
tu t habitues sans que tu t en rends compte et puis oila tu as des lonnnnnnnnnnng zongles

Qui c'est , Kézako thetutu ??? Un animal ?? lol

Au puré , milles escuses au pres de thetutu je suis confuse
Mais ravis de t'avoir faite rire ma biibiisha
Bisous

j'ai un peu de mal avec les ongles pointus ,mais je trouve que c un magnifique travaille !
j'espere faire autant un jour !

kitou17:54-flower:
je suis de ton avis, les ongles pointus c'est vraiment de l'art mais ... on ne peut rien faire avec... ils sont tellement long... alors je ne comprends pas trop quelle utilité ça peut avoir dans la vie courante et surtout quelle proportion de clientes en demande...

merci de me donner votre avis ;)

je suis de ton avis, les ongles pointus c'est vraiment de l'art mais ... on ne peut rien faire avec... ils sont tellement long... alors je ne comprends pas trop quelle utilité ça peut avoir dans la vie courante et surtout quelle proportion de clientes en demande...

merci de me donner votre avis ;)

Ben tout simplement, il en faut pour tous les goûts... Et même des ongles tout rikiki, y'a des filles qui ont du mal à s'y faire, tout est question d'habitude, quelle que soit la pose réalisée finalement. Et enfin, beaucoup de clientes ne savent même pas que ça existe, donc les demander elles vont pas le faire tant qu'elles n'en n'ont pas vu... Par ex une cliente d'Ifloréane a voulu les mêmes ongles qu'elle et le même style de déco en voyant ses ongles magnifiques et très originaux (taille en biais).

:wave:

Ben tout simplement, il en faut pour tous les goûts... Et même des ongles tout rikiki, y'a des filles qui ont du mal à s'y faire, tout est question d'habitude, quelle que soit la pose réalisée finalement. Et enfin, beaucoup de clientes ne savent même pas que ça existe, donc les demander elles vont pas le faire tant qu'elles n'en n'ont pas vu... Par ex une cliente d'Ifloréane a voulu les mêmes ongles qu'elle et le même style de déco en voyant ses ongles magnifiques et très originaux (taille en biais).

:wave:
Oui je comprends ce que tu veux dire... moi avant de commencer à me renseigner pour apprendre la pose d'ongles je ne savais pas non plus que ça existait... :)
Donc je suis un parfait exemple de ce que tu expliques...
Par contre avec ce genre d'ongles, tu es handicapé pour plein de trucs... du style ouvrir le coffre de ta voiture... taper sur le clavier d'un ordinateur...
Ce genre de pose n'est-elle pas plutôt utilisée dans la mode pour les défilés ou les photos plutôt que dans la vie de tous les jours?
Poca, qu'en penses-tu tu as l'air d'être une adepte :D

Oui c est une question d habitude
fur et a mesure que tes ongles poussent
tu t habitues sans que tu t en rends compte et puis oila tu as des lonnnnnnnnnnng zongles

grrrr poca j'adore.....
trops sexy..
moi je peut pas j'ai 2 gosses!!
trops peur de leur crever un nenoeuil:ayalou:

En parlant de gosse , j'ai fais une manicure tout a l'heure a ma fille pendant qu'elle s'etait endormie sagement sur sa chaise haute Mdrrrrr.

alors voilà , 1ere pose caca avec french epaisse, irreguliere... etc
et des dernieres de défis toutes su moi (pas de modele
j'ai commencé en juin , pas de formation, mais je trouve que j'ai tout de même progressé, ce qui m'encourage

Pièces jointes

• 1° pose gel (2).jpg
    1° pose gel (2).jpg
    29.9 KB · Affichages: 100
  • pose zebre.jpg
    pose zebre.jpg
    62.6 KB · Affichages: 111
  • DSC06425.jpg
    DSC06425.jpg
    44.7 KB · Affichages: 113

alors voilà , 1ere pose caca avec french epaisse, irreguliere... etc
et des dernieres de défis toutes su moi (pas de modele
j'ai commencé en juin , pas de formation, mais je trouve que j'ai tout de même progressé, ce qui m'encourage
Coucou rigolote

Bha wouhaouu y a de quoi etre encourager , en attendant tu progresse plus que vite , j'ai du commencer comme toi ,dans ces eaux la .
Et bien pour le defis french pailleté j'etais dans les dernieres mdrrrr
Ca montre bien qu'on a pas toutes le meme rythme
Gros bisous et chapo !!!!!

Alors voilà pour moi

1er pose en gel
n1apres.jpg
Pose en gel actuellement
n73defi.jpg

1er pose résine
resine1.jpg
Mes pose résine actuellement
resine24.jpg

merci beaucoup les filles!
Je suis tellement motivée que je vais au fond des choses! j'adore les ONGLES!!!!!!hihi
mais pas mes mains lol

Iria, c'est tres beau, et tu as encore plus de mérite car c'est tres joli en gel et en resine...... chapeau!!

merci beaucoup les filles!
Je suis tellement motivée que je vais au fond des choses! j'adore les ONGLES!!!!!!hihi
mais pas mes mains lol

Iria, c'est tres beau, et tu as encore plus de mérite car c'est tres joli en gel et en resine...... chapeau!!

merci c'est tres gentil

Kikou Iria

C'est super mais tu as commencer il y a combien de temps ???
Gros bisous
Ps: j'aime beaucoup la couleur de tes souvetements si s'en est bien un loool
;)

Retour