Lissage Brésilien Nouar, quelqu'un a testé?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sonia555 a dit:
Oui j avais vu ça qque part aussi la cysteine des lb n'est pas la même que dans les complément alimentaire . Bon on va laisser dormir dreena on verra ça demain, je vais continuer à chercher de mon côté aussi

La keratine elle meme est composé de cysteine ou cystine est ce la meme que celle qu'on trouve dans les complements?????

Jen ai fait un j'y ai passé 1000 ans mdrrr de 15h a 21h presque .... Plus jamaiiiis !!! Chvx long et une touffe horrible pourtant pas troooop frisé !!! et recement un 3h c'est raisonnable Sa ma fait du bien !! Bon je suis pas une proooo !!! Par contre La coiffeuse qui m'a fait les deux premiers on a mis de 14h30 17h sachant que j'ai pas des masse et chvx fin !!! Et pour mon amie c'etait de 11h30 a 16h wahouuu j'aurais pas aimé etre a sa place !!! Apres sa depend du types de chvx si c'est le premiers lissage ou pas je pense!!!

Moi je fais un lissage à une personne ptdrr, elle va pleurer avec moi, elle va s'endormir et résultat super moche lol

Ben ça dépend des coiffeuse je pense parce mes cops en général elle en ont pour trois heures facile, et elle ont les cheveux aux épaule et pas difficile . Mais quand on y réfléchis bien le temps de laver les cheveux, appliquer le produit, le temps de pause, le brushing puis enfin les plaque , au finale ça fait bien 3h en moyenne, pour peu que le cheveux soit long et super difficile ben ça peut faire bcp plus non ?
tout à fait à moins d'avoir une baguette magique mdr, et t'as oublié le temps de papotage aussi lol

yadefa a dit:
Moi je fais un lissage à une personne ptdrr, elle va pleurer avec moi, elle va s'endormir et résultat super moche lol

Moi je kifff le moment du passage des plaques limite je suis en trans ptdrr mais faut pas que sa dure 1000 ans !!!!

Moi je kifff le moment du passage des plaques limite je suis en trans ptdrr mais faut pas que sa dure 1000 ans !!!!

Moi à la base je hais les plaques sur moi faut que ils descendent a 200 pour un LB et dans la vie ben au placard, ils m'ont tué les cheveux !

yadefa a dit:
Moi à la base je hais les plaques sur moi faut que ils descendent a 200 pour un LB et dans la vie ben au placard, ils m'ont tué les cheveux !

Ouai!!! Ce que je kifff justement c l'effet inverse plus tu passe les plaque sur la keratine plus le chvx brille et devient tout doux mdrrr c magique !!! Bon j'abuse pas du passage non plus mdrr c est un toc!!!

Ouai!!! Ce que je kifff justement c l'effet inverse plus tu passe les plaque sur la keratine plus le chvx brille et devient tout doux mdrrr c magique !!! Bon j'abuse pas du passage non plus mdrr c est un toc!!!

Moi j'ai une phobie des plaques de toute façon, et vu que je sais pas les passer ben voilà..... je me tue les cheveux plus qu'autre chose, ben je suis comme galaxy mdrr sur les brush et les plaques aussi moi lol !

ah pourquoi sur toi en 1h c torché ?

ben je l'ai dit plus haut j'ai pas de masse !! Et je disais bien que c'était Magic qui me le faisait !!

Mais je parlais de xena qui a des cheveux de folieeeeeeeeeeeeeeeeeeee, longueur, epaisse, super beaux cheveu et 2h30 pas plus !!!

yadefa a dit:
ben je l'ai dit plus haut j'ai pas de masse !! Et je disais bien que c'était Magic qui me le faisait !!

Mais je parlais de xena qui a des cheveux de folieeeeeeeeeeeeeeeeeeee, longueur, epaisse, super beaux cheveu et 2h30 pas plus !!!

Apres peut etre sa depend le temps de pose de la keratine ?? J'ai lu 15 a 25mn pour certain lb a ne pas depasser et certain propose jusqu'a 1h ??? C chaud ?? Encore un mystere vrai ou faux lb ??? Mdrrr je vais devenir chauuuuve !!!

Apres peut etre sa depend le temps de pose de la keratine ?? J'ai lu 15 a 25mn pour certain lb a ne pas depasser et certain propose jusqu'a 1h ??? C chaud ?? Encore un mystere vrai ou faux lb ??? Mdrrr je vais devenir chauuuuve !!!
y a meme des 40minutes et des entre 30 et 50 minutes lol encore une fois au point de départ nanime, tu rames

1h de pose de keratine, lol !! Après je connais pas non plus tout les LB et protocole, Lb j'en fait plus vu que j'ai un coréen sauf si je fais un truc sur mes cheveux qui en nécessitera, genre des méches, ou une couleur qui avec un fort volume, on verra...................;

yadefa a dit:
1h de pose de keratine, lol !! Après je connais pas non plus tout les LB et protocole, Lb j'en fait plus vu que j'ai un coréen sauf si je fais un truc sur mes cheveux qui en nécessitera, genre des méches, ou une couleur qui avec un fort volume, on verra...................;

Pourquoi tu as fait un coreen sans indiscretion ??? Ils m'ont pas l'air difficille tes chvx ?? Et j'avais lu que tu avais de bon resultats avec un lb ?? Non ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour