Nous au quotidien (2) !!!

Et Savannah et moi on va la ou tu es
Histoire de bronzer et d'enfin ressortir les débardeur ^^

Moi ce sera crêpes et farniente !! Et vous ?
Toujours temps de merde ici, il prévoit le retour du soleil la semaine prochaine, j'espère qu'ils ne se trompent pas !

Coucou les filles. Alors moi aujourd'hui magasins ! Village de marque Nailloux. Vous connaissez ? Alors trois tee shirt : 1 guess, 1 le temps de cerise et un miss sixty et deux jeans un guess et un le temps des cerises. Et deux ter shirt pour chéri : calvin Klein et Japan rags.

Dans la boutique guess tout à -50%.

Envoyé de mon iPhone 4S.

ColdyHeart a dit:
Coucou les filles. Alors moi aujourd'hui magasins ! Village de marque Nailloux. Vous connaissez ? Alors trois tee shirt : 1 guess, 1 le temps de cerise et un miss sixty et deux jeans un guess et un le temps des cerises. Et deux ter shirt pour chéri : calvin Klein et Japan rags.

Dans la boutique guess tout à -50%.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Ouah c'est où ces superbes boutiques?
Je rêve de beaux fringues de marque quand j'aurai enfin perdu les 10kg en trop!!!

coucou les filles,

Comment vous allez aujourd'hui?
Chez moi toujours gris et pluie, pfffff on peut meme pas aller au feu d'artifice ce soir! heureusement que j'avais rien di aux enfants!
sinon journée à rien faire pour moi!

biz

Hello ! Marre de ce temps pourri , chez moi même chose , on se croirais aux giboulées de mars .
Pas une minute à moi cette semaine je suis partie de 7h30 à 20 h pour aller bosser aujourd'hui ...
Vivement la fin des vacances scolaires pour moi ! :p

mimidears a dit:
coucou les filles,

Comment vous allez aujourd'hui?
Chez moi toujours gris et pluie, pfffff on peut meme pas aller au feu d'artifice ce soir! heureusement que j'avais rien di aux enfants!
sinon journée à rien faire pour moi!

biz

Ici pareil il ne fait vraiment pas beau et puis il fait froid!
Boulot jusque 19h! Vivement ce soir!

Retour