Nous au quotidien (2) !!!

Hi hi hi

Pièces jointes

• image-2597282284.jpg
    image-2597282284.jpg
    44.4 KB · Affichages: 64
coucou!
la chance ce tps nous ici tout pourri ce soir je recois mes invité et 8 dans la maison au lieu de dehors comme prevu :/ enfin apres 7h de bouf pfiou naz!! Dans 2 semaines les vacances espere utilisé aussi mon monoï !!

Pour les nordistes le soleil est prévue mercredi !!

J'ai une furieuse envie d'avoir des copines et d'aller au parc Astérix
D'avoir des photos ou je rigole
Ça me déprime...

Bonne am à toutes

laetitia57600 a dit:
Hello!
je t'en prie incruste toi jeune maman! lol ( je suis les posts des bébés en sous-marin j'avoue :$)

Lol

Donc je me présente coralie 27 ans j'habite vers avignon,maman d'une petite Kélya qui auras 2 semaines demain.
J'attend la fin de mon congé mater pour une reconversion professionnel.

Vous savez tou!

Tu veux faire une reconversion dans quoi ? L'esthétique ?
Y'a pas grand monde sur le fofo ce matin vous faites toutes la grasse mat en ce jour férié ou quoi ? bande de veinardes ! Lol

laetitia57600 a dit:
Y'a pas grand monde sur le fofo ce matin vous faites toutes la grasse mat en ce jour férié ou quoi ? bande de veinardes ! Lol

Moi je suis à la mer : ).

Envoyé de mon iPhone 4S.

laetitia57600 a dit:

J orais voulu dans la vente pour ensuite avoir ma boutique

inox1505 a dit:
J orais voulu dans la vente pour ensuite avoir ma boutique

T'as bien du courage de reprendre une formation! tu bosses dans quoi actuellement ?

Moi j'aimerais bien aussi quitter mon boulot ! Mais trop galère financièrement malheureusement ....

Coucou les filles ; ce soir c'est soirée disco! Je sens la gueule de bois arrivé déjà ! LOL . Et puis la tenue , aussi !!!

Coucou les filles!!! Voilà ma vue d'hier soir... Super moment au bord du lac à boire l'apero

Pièces jointes

• image-3127766602.jpg
    image-3127766602.jpg
    38.2 KB · Affichages: 57
Mlle tutu on veut une photo de la tenue soirée disco ! Lol

Je ne vous montre pas de photo du jour sous la pluie et au taf vous m'en voudrez pas ! Lol

laetitia57600 a dit:
Mlle tutu on veut une photo de la tenue soirée disco ! Lol

Je ne vous montre pas de photo du jour sous la pluie et au taf vous m'en voudrez pas ! Lol

Oui mais ça sera bustier à paillette , leggings imitation cuire talons haut et un maquillage. Bien pailleté :-)

Retour