jess28
Membre Actif
Mlle tutu a dit:Coucou kes filels ; vous allez bien ???
Demain j'aurais cette couleur sur ma figuuuurehi hi hi
J adore ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mlle tutu a dit:Coucou kes filels ; vous allez bien ???
Demain j'aurais cette couleur sur ma figuuuurehi hi hi
Mlle tutu a dit:Pourquoi désolé ... T'es folle
Ouais Je suis crevée !! LOL
Mlle tutu a dit:Pourquoi désolé ... T'es folle
Ouais Je suis crevée !! LOL
Oui des ménages dans une maison de soins palliatif...Lool. Bah remarque !!! Tu fais du ménage c'est ça ? Dans quoi?
Bah c'est plus mon moral que j'y laisse ...N y laisse pas ta sante hein ;-)
Mlle tutu a dit:Bah c'est plus mon moral que j'y laisse ...
Moi c'est qu'1 Job d'ètè ... mMais quand ta ton homme qui te soutient pas ; bah ça peux que ne pas aller...La vie est si courte et si difficile ne te prend pas la tete avec un boulot ... Moi j ai fais les titre service j avais mon cdi et tt j ai tt abandonner pour faire une formation et faire se ki me plait vraiment mes prob de sante mon appris a vivre et pas survivre ....
Mlle tutu a dit:Moi c'est qu'1 Job d'ètè ... mMais quand ta ton homme qui te soutient pas ; bah ça peux que ne pas aller...
Désolé pour tes problemes de santé ; j'espère que ce n'est pas très grave
BahJ'ai trouvé que ça .. Et je vais pas craché sur 1500 € j'en ai trop besoin ... Au moins je vois vraiment que mon homme est pas cool . et je lui rendrais la monnaie de sa pièce va !! ;-) LOLOn va dire que je vis avec pas tjs facile mais bon .... Raison de plus job d ete si ca va pa laisse et cherche autre chose surtout si tu as aucun soutien de ton homme
Mlle tutu a dit:Oui des ménages dans une maison de soins palliatif...
Oui ; et hier pour situé J'ai du nettoyé la morgue et 2 Salle de présentations ... Sauf qu'il y à un resident qui est partit dans la nuit donc la femme avec qui je bossais m'à dit de ne pas la faire ; et elle m'àà montré le corps sans vie ( Histoire que je voie à quoi ça ressemble ) et dans la morgue il y avait un corps dans le frigo . Oh j'étais mal à l'aise ... En plus quand je faisais le ménage d'un coup la famille est venue se recueillir . Pouaah je savais plus où me mettre . Je suis partie du coup .....Ah oui chaud ...
Mlle tutu a dit:Oui ; et hier pour situé J'ai du nettoyé la morgue et 2 Salle de présentations ... Sauf qu'il y à un resident qui est partit dans la nuit donc la femme avec qui je bossais m'à dit de ne pas la faire ; et elle m'àà montré le corps sans vie ( Histoire que je voie à quoi ça ressemble ) et dans la morgue il y avait un corps dans le frigo . Oh j'étais mal à l'aise ... En plus quand je faisais le ménage d'un coup la famille est venue se recueillir . Pouaah je savais plus où me mettre . Je suis partie du coup .....
Je me dis que c'est " qu'1 " mois .. Celles qui le font à l'année elles sont rodées .. Aprés tu as les personnes qui reste 1 semaine et qui partent ; les familles en pleure etc ... ça me fait quand même une Belle expérience . Car certaines personnes sont toujours souriante ; agréable alors qu'ils sont là pour mourirMoi je pourrais pas. Tu as vraiment du courage. On te soutien à fond poulette.
Mlle tutu a dit:Je me dis que c'est " qu'1 " mois .. Celles qui le font à l'année elles sont rodées .. Aprés tu as les personnes qui reste 1 semaine et qui partent ; les familles en pleure etc ... ça me fait quand même une Belle expérience . Car certaines personnes sont toujours souriante ; agréable alors qu'ils sont là pour mourir
Mlle tutu a dit:Oui ; et hier pour situé J'ai du nettoyé la morgue et 2 Salle de présentations ... Sauf qu'il y à un resident qui est partit dans la nuit donc la femme avec qui je bossais m'à dit de ne pas la faire ; et elle m'àà montré le corps sans vie ( Histoire que je voie à quoi ça ressemble ) et dans la morgue il y avait un corps dans le frigo . Oh j'étais mal à l'aise ... En plus quand je faisais le ménage d'un coup la famille est venue se recueillir . Pouaah je savais plus où me mettre . Je suis partie du coup .....
cc ca va et toi?Coucou tu vas bien ? Merci![]()