Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Coucou les filles, comment allez vous? Nous ici temps pourri, du coup je vais regarder le fofo plus en profondeur parti lb
Mlle tutu a dit:Journée pleins de soleil aussi . . Comme dit Cécile ; dans les bouches du Rhodes c'est une habitude . . Un mode de vie ! LOL
savannah a dit:Pffffff c'est tjs les même qui ont le soleil !!! Profitez bien les filles et si un jour vous voulez venir vous mettre au frais, venez par chez nous!!! Lol
Pffffff c'est tjs les même qui ont le soleil !!! Profitez bien les filles et si un jour vous voulez venir vous mettre au frais, venez par chez nous!!! Lol
cécile réunion a dit:Hihihi non merci Savannah, nous avons fait notre quota en picardie durant 6 ans pour son travail nous avions 300 jours de pluie par an brrr et nous sommes originaires de bourgogne tous les deux aussi alors le brouillard, la fraicheur et la pluie on connait aussi hihi maintenant c'est profitage de beau temps et soleil à tout va (faut reconnaître que pour le moral c'est super bien)
hihi que veux tu avec ce prénom c'est récurrent hihiRooooh je croyais que tu parler à moi encore.
Quelle idée d'avoir le même prénom que moi.
cécile réunion a dit:hihi que veux tu avec ce prénom c'est récurrent hihi
cécile réunion a dit:pas pour longtemps hihi car un peu fatiguée la pression retombe je suis rentrée aujourd'hui en cap pour un an