Nous au quotidien (2) !!!

Elodys26 a dit:
Wah Gwen tas fais ta fc la semaine dernier et separé de ton copain la semaine derniere, et t'as un nouveau cheri depuis 15 jours?? :o Wahou cest du rapide
Desole pr lincruste lol mais on se suivait sur essai bb et je suis surprise :o

Moi aussi je suis surprise ; mais tant mieux pour elle ...

Moi aussi je suis surprise ; mais tant mieux pour elle ...
je trouve étrange cette histoire... ça parait un peu suréaliste. Elle décide de faire un bébé avec son homme, mais la relation est compliqué et ils se séparent, ensuite il revient, et elle apprend qu'elle est enceinte. Ensuite elle perd le bébé (et comme elle le sait j'en suis vraiment navrée pour elle) et lui la jette comme un mouchoir sale. Mais entre temps elle avait deja un nouveau copain... louche tout ça!

Mariieb a dit:
J avoue c est tordu cette histoire

Jeunesse ? Mais moi a mon âge je ne me vois pas faire ça .. J'ai avorter à 14 ans ; et j'en souffre aujourd'hui après 5 ans !! Pas de copains pendant 1 ans et demie !

Non mais c est surtout que elle avait deja son nouveau mec au moment ou elle se separe de l autre.... Enfin compliqué l histoire...

PLUS AUCUN COMMENTAIRE NE SERA FAIT SUR MA VIE S'IL VOUS PLAIT !!!! ;) JE N'AI PAS A ME JUSTIFIER !!!

a la rigueur si j'ai tromper mon ex cela ne regarde que moi je pense ...

il n'y a rien a comprendre ... j'apprendre etre enceinte je suis reparti vers le papa de mon enfant ... (ensemble moui c'étais surtout pour le bébé) mais mon copaine actuel m'apporter ce que mickael m'apporter pas voilà tout !!! et oui mon enfant je l'es pardu mickael a appris que je le tromper voilà pourquoi il ma insulter je vais pas tout de meme me venter d'avoir tromper mon gars .... enfin a qui c'est pas arriver que vous doutiez de votre couple etc ? puis sinceremetn avec ce que je viens de traverse sincerement je suis paumer et le seul qui me garde la tete or de l'eau est bien mon petit amis actuel ! mickael a dis a sa soeur que je pouvais crever qu'il s'en ficher donc ej n'avais pas tord de partir

je ne devoilerai plus rien sur ma vie voilà ;)

j'en ai 'ailleur deja trop debaler a mon gout

nous sommes sur un forum si je debale toute ma vie vous allez en avoir pour des pages les nanas ;)

enfin aprés comme je dis vous penser ce que vous souhaitez !

Quelle maturité... Puis ca venait nous donnez des lecons de vie quand on disait que peut etre 18 ans cetait jeune pour un bebe et de bien reflechir..
Allez je men vais je ne suis pas la pour pourrir votre post les filles !

je quitte également ce post pour vous laisser les filles, et ne pas le pourrir.
mais par contre gween sans vouloir juger ta vie, je n'apprécie pas que tu te fassse passer pour une victime auprès de nous, alors que dans ta rupture, tu as des torts. Certes la perte de ton bébé est une mésaventure que je ne souhaite à personne, Mais Tu ne nous disais que les insultes et mauvais mots que ton ex avais à ton égard, et quand on te demandais pourquoi il régaissait comme ça tu ne nous as jamais dit le pourquoi de ses réactions. Tu voulais du réconfort, je pense que tu l'as eu par notre soutien. Il t'aurais surement soutenue dans cette épreuve difficile s'il en avait été autrement ...
Bref bonne journée à toutes, et en effet gween, ne dévoiles pas ta vie, si tu n'es pas prete à donner l'intégralité de la version.

Retour