Nous au quotidien (2) !!!

Claire, je disais simplement effacé puisque c'est le souhait de la demoiselle ... je n'ai pas dis que l'une d'entre vous avez divulgué quoi que ce soit ;)
Comme l'a dit nini-passions c'est tout à ton honneur mais malheureusement nos relations ne sont que virtuelles et souvent on prend les choses très à coeur et on est déçue...
Mais heureusement le fofo crée aussi beaucoup d'amitiés!!!

Oui tu as raison. Moi je commence à bosser le 23 juilliet !! J'ai hâte !!!
Oh beh j'ai pas de permis alors je peux pas faire ce que je voudrais . Et quelques soucis en lien avec le post de mon copain ...
Allez poulette t'as plus longtemps à attendre, tu vas faire quoi comme job?
Ah mince t'as quoi comme soucis?

Rentré de mon aprèm shopping j'ai un de ces mal de pied ... Du coup sieste devant urgences en attendant que mon chéri rentre du boulot . J'ai acheté juste un jean ... Je voulais une paire de basket à talon compensées ( comment ça s'appel d'ailleurs ce genres de chaussures ça a bien un nom ?) mais y avait tellement de couleurs et sortes différentes que je savais pas les quelles prendre ... Lol

Pour gwen j'avais lu aussi son post en sous marin, mais vous prenez pas la tête les filles ça sert à rien . C'est sur qu'elle aurais mieux fait de dire la vérité tout de suite ça sert à rien de mentir mais bon ....
Zen !!!! Lol

J'en ai vu chez les chinois, ou chez Nael je sais pas si tu as ça chez toi ?
Sinon Moss coquines je crois que j 'en avait vu aussi il y a peut être sur leur site internet si t'en a pas par chez toi .

images

Oui c'est vrai... après je suis une vrai partisane de la qualité plutôt de la quantité...
Regarde sur ebay, souvent les filles ne les ont mises que 2/3 fois et les cédent pour la moitié de leur prix

C'est vrai que moi qui suis une addict des chaussures , et qui les Achete souvent chez les chinois miss coquines etc je voies une sacré différence avec du plus haut de gamme . Rien que pour le confort vive le mal de pied avec la qualité chinoise, et puis on fait une saison avec mais pas deux ...
Cet aprèm j'en ai vu des unies avec lacées , et des bicolores à scratch + dans l'esprit de celles que tu as montrées. Donc je me tâte ...

Coucou les filles!! Je peux me joindre à vous? ( si la crise est passée...)
Je m'appelle Anaïs, j'ai 23 ans, je suis alsacienne, préparatrice en pharmacie et formée pour la prothesie ongulaire depuis octobre 2011!!
Je souhaiterais faire le CAP esthétique car c'est vraiment une passion et la pharmacie ne me plaît pas mais pas les moyens pour le moment de payer la formation!
Je suis posée avec mon homme depuis avril l'année dernière et dans une semaine ça fera 8 ans qu'on est ensemble!
Voilà ma petite vie dans les grandes lignes ( si je rentre dans les détails ont à pas fini!!!)
Gros bisous les filles!!
Moi aussi suis d'alsace. Tu es d'où ?

Retour