claire17
Membre Populaire
on verra bien!Tkt pas ma claire!tas juste trop de coeur et de facilite a compatir...cest tout a ton honneur.mais faut se mefier quand c est trop gros,bisare,incoherent...
Attends toi a un autre pseudo par exemple...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on verra bien!Tkt pas ma claire!tas juste trop de coeur et de facilite a compatir...cest tout a ton honneur.mais faut se mefier quand c est trop gros,bisare,incoherent...
Attends toi a un autre pseudo par exemple...
Allez poulette t'as plus longtemps à attendre, tu vas faire quoi comme job?Oui tu as raison. Moi je commence à bosser le 23 juilliet !! J'ai hâte !!!
Oh beh j'ai pas de permis alors je peux pas faire ce que je voudrais . Et quelques soucis en lien avec le post de mon copain ...
Moi aussi suis d'alsace. Tu es d'où ?Coucou les filles!! Je peux me joindre à vous? ( si la crise est passée...)
Je m'appelle Anaïs, j'ai 23 ans, je suis alsacienne, préparatrice en pharmacie et formée pour la prothesie ongulaire depuis octobre 2011!!
Je souhaiterais faire le CAP esthétique car c'est vraiment une passion et la pharmacie ne me plaît pas mais pas les moyens pour le moment de payer la formation!
Je suis posée avec mon homme depuis avril l'année dernière et dans une semaine ça fera 8 ans qu'on est ensemble!
Voilà ma petite vie dans les grandes lignes ( si je rentre dans les détails ont à pas fini!!!)
Gros bisous les filles!!
Aline2611 a dit:Moi aussi suis d'alsace. Tu es d'où ?