Nous au quotidien (2) !!!

Chez moi demain ils annoncent beau ... Et orages dans la soirée . Un jour de beau temps 8 jours de flotte ...
Mlle tutu tu devais pas aller visiter un appart ? Raconte nous !

Cette aprèm j'ai mon 1er rendez vous chez NaturHouse! Avant je vais allée un peu le promener en ville avec mon chéri, et après le rendez vous ça sera les courses!!

Merci bien mlle!!! ;)
J'avoue que quand je regarde à l'extérieur, je ferais bien bronzette au bord de la piscine... allez plus qu'un mois pour moi avant les vacances!!!

savannah a dit:
Merci bien mlle!!! ;)
J'avoue que quand je regarde à l'extérieur, je ferais bien bronzette au bord de la piscine... allez plus qu'un mois pour moi avant les vacances!!!

:) tu m'étonnes ! Ça va, ça va vite passer ! Tu vas partir?

Cc

Ca fai un moment que suis pas passé car problème de santé pour mon bb.

Tou le monde va bien?que faite vous par ce bo temp?

laetitia57600 a dit:
Chez moi demain ils annoncent beau ... Et orages dans la soirée . Un jour de beau temps 8 jours de flotte ...
Mlle tutu tu devais pas aller visiter un appart ? Raconte nous !

Je devais le visiter hier soir , mais au final j'en ai visité 2 dimanche . Et là nous avons une opportunité de fou : une maison de 150 m² ; jardin de 2000 m² le cœur !!!! Et c'est la maison de la tante a mon homme ; qui donne cette maison de son vivant . Donc on aurai à peu près 400€ à payé entre les charges ; impôts et taxes foncières . Mais du coup c'est sa tante ; et comme aec les p'tites souxcis de couple qu'on a eu .. J'ai un peu peur . Mais c'est une méchante opportunité . Non ? Qu'en pensez vous ?

Retour