Nous au quotidien (2) !!!

GweenR a dit:
y sont vraiment pas mal, mais y sont tous vraiment tres cher :O lol

Ouais. Malheureusement.

Celui la aussi est joli mais moins que l'autre.

Pièces jointes

• image-574543865.jpg
    image-574543865.jpg
    61 KB · Affichages: 80
Ah oui moi aussi. J'ai regarder sur le site. ILS SONT MAGNIFIQUE. Mais purée 100€ un maillot ... Fait chier.

Ah oui moi aussi. J'ai regarder sur le site. ILS SONT MAGNIFIQUE. Mais purée 100€ un maillot ... Fait chier.

Celui la aussi. J'aime les maillots ou c'est deux couleurs différentes.

Pièces jointes

• image-87759805.jpg
    image-87759805.jpg
    44.2 KB · Affichages: 63
ouais y sont vraiment magnifique. mais c'est clair que 100e sa fai chier

ouais alors la c'est le pompon :p raison de plus pour pas mettre autan dans un maillot de bain

Coucou les filles je passe en coup de vent ! Suis au boulot depuis 8h et je quitte à 19 h vivement ce soir ! Après demain rebellote 10/19 et suis en week end 3 jours j'ai hâte !

Hier soir j'ai été manger au resto avec des copines il y avait soirée voyance ... Il m'a raconté nimp j'suis deg! Lol
La dernière soirée du style que j'avais fait le mec m'avais bluffer je m'attendais à aussi bien mais non ... Pas grave on s'est fendu la gueule ! Lol

coucou a toutes,coucou mlle tutu je vient de voir ta nouvelle couleur c est super jolie et ca te va surtout tres bien ca change de style lol bizou bizou

Coucou les filles ; vous allez bien .? J'ai un coup de mou aujourd'hui ... Je suis ko . J'ai enchainé 40 h de taff en 3 Jours . je suis enfin en week end ; mais J'arrive pas à me remonter .. :(

Mlle tutu a dit:
Coucou les filles ; vous allez bien .? J'ai un coup de mou aujourd'hui ... Je suis ko . J'ai enchainé 40 h de taff en 3 Jours . je suis enfin en week end ; mais J'arrive pas à me remonter .. :(

Whouuuah 40h en 3 jours ???
(dsl pour l'incruste )

Retour