nathalie1515
Membre Populaire
coucou les filles je m'incruste!!!lol moi c'est nathalie 24ans du cantal !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Babyshou a dit:Coucou les filles ; quoi de prévue aujourd'hui?
Pfff moi j'aurai du commencer mon apprentissage en coiffure depuis 1 er septembre , bien sur rien ne ce passe comme j'aurai voulus lol. Du coup ça fait 2 semaines que je glande chez moi, et ouiii.. Aujourd'hui rdv pour enfin avoir mon contrat et commencer lundi prochain !!!![]()
ColdyHeart a dit:J'espère pour toi que ça se passera bien.
ColdyHeart a dit:Coucou Nathalie. Soit la bienvenue : ).
Les filles moi j'ai réussi à changer et passer en fin de semaine. Donc cours mercredi jeudi et vendredi.
Comme ça je descends que le mardi soir
nathalie1515 a dit:coucou ben moi aujourd'hui c'est repos , et bien sûr il pleut ^^ donc ce sera ménage , faire un petit dessert pour ce soir et en fin d'apres midi je vais me renseigner sur les tarifs pour la salle de sport (faut que je me motive ^^ )
Babyshou j'espere que ton rdv va bien se passé!
nathalie1515 a dit:y'a pas de raison ^^
nathalie1515 a dit:arf!et t'as pu trouver un autre patron?c'est galère j'y suis déjà passer il y 7ans
nathalie1515 a dit:cool t'es contente??
Babyshou a dit:Ouii, surtout qu'on est en mauvais terme.. Enfin , déjà j'ai le job alors m'en fou ! LOL
Angel71 a dit:coucou a toutes,coucou ma belle felicitation pour ton taf tu le merite et pour ton ex tu calcule pas lol biz