Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol moi ca me manqueoui je me régale, mais c'est une vrai canaille, il en loupe pas une!!!
savannah a dit:Super le premier jour Jo, mais comment ça se fait que vous vous soyez si mal compris?
La journée d'aujourd'hui est meilleure?
savannah a dit:Cool que ça se soit arrangé, comme quoi avec une bonne communication on arrive à beaucoup!!!
Et ton ex qui bosse en face?????????? ça va? ou tu te fais mitrailler du regard?
nathalie1515 a dit:cool je sui vraiment contente que tout se passe bien!! et ton ex , il va bien finir par se calmé!
Moi aujourd'hui j'etait de repos , j'en est profité pour aller me renseigner dans une salle de sport!faut que je me motive, la zumba me tente bien!Quelqu'un à essayé?
Babyshou a dit:Message pour les modérateurs ( si vous passez par la ) . J'aimerai savoir si l'on peu pas bloquer une / plusieurs adresse IP ? Si non ; je me des-inscrit du fofo à mon grand regret, mais je me fait pister ; j'ai beau changer de pseudo . Mon adresse IP me trahit ! Donc pour mon bien être je devrais partir ...
nathalie1515 a dit:ton ex??
xxellewoodsxx a dit:Ne te laisse pas intimider par ce c**![]()
xxellewoodsxx a dit:Oui oui je te comprends...
Et pas d'autres moyens "légaux" pour qu'il arrête de te traquer?
ben tu est bien trop gentille ma ptite jo,mais le principal c est quil te laisse trankil plein de bisou ma belleJe pense qu'il a comprit ... Malgres toute la merde qu'il a mît , j'ai pas envie d'en arriver là....