Nous au quotidien (2) !!!

savannah a dit:
Super le premier jour Jo, mais comment ça se fait que vous vous soyez si mal compris?

La journée d'aujourd'hui est meilleure?

Bah enfaite il y a eu un gros gros soucis de communication. Et surtout il voulait que je bosse pour lui c'et été ( mais ne m'en a pas fait part ) et quand il a vu que je bosser ailleurs il s'est vexer. Lui voulait que je montre ma motivation et que limite je vienne demander à travailler depuis juin; et faire les papiers en septembre... Hors c'est pas comme ça que ça marche ' lol . Mais ce matin il était redescendus ; grand sourire etc ... Et j'ai pratiquer : couleur ; shampoing ; soins ; massage ; brush ! Très contente de moi .,, et elle elle me complimente sur mon travail donc ça me rassure!

Cool que ça se soit arrangé, comme quoi avec une bonne communication on arrive à beaucoup!!!

Et ton ex qui bosse en face?????????? ça va? ou tu te fais mitrailler du regard?

savannah a dit:
Cool que ça se soit arrangé, comme quoi avec une bonne communication on arrive à beaucoup!!!

Et ton ex qui bosse en face?????????? ça va? ou tu te fais mitrailler du regard?

Baah il me Lache pas du regard ; hier ma mere est venue me chercher ( on a les même horaires avec lui ) et ... Je le vois pas faire le peucheur à la mère .,, je me suis énerver . Aujourd'hui m'a harcelé de message . Mais je lui ai bien dit que c'était finit . Qu'il fallait qu'il passe à autre chose que 2 ans dans cette situation ça va pas être possible ! Sinon super ambiance au salon. Je pratique beaucoup ; trop bien !!! Lol

cool je sui vraiment contente que tout se passe bien!! et ton ex , il va bien finir par se calmé!
Moi aujourd'hui j'etait de repos , j'en est profité pour aller me renseigner dans une salle de sport!faut que je me motive, la zumba me tente bien!Quelqu'un à essayé?

nathalie1515 a dit:
cool je sui vraiment contente que tout se passe bien!! et ton ex , il va bien finir par se calmé!
Moi aujourd'hui j'etait de repos , j'en est profité pour aller me renseigner dans une salle de sport!faut que je me motive, la zumba me tente bien!Quelqu'un à essayé?

Jamais essayer ; mais super bons échos ... Si j'avais le temps ( et l'argent ) j'en aurai bien fait.
Baah vaut mieux qu'il se calme ; parce que la je suis calme parce que je sais que c'est dur pour
Lui de me voir tout les jours sans pour autant être ensemble . Il m'a dit que j'étais la femme de sa vie etc... Mais là je vais arriver à un stade ou il va me gaver à me mettre la pression tout les jours et je vais m'emporter...

Message pour les modérateurs ( si vous passez par la ) . J'aimerai savoir si l'on peu pas bloquer une / plusieurs adresse IP ? Si non ; je me des-inscrit du fofo à mon grand regret, mais je me fait pister ; j'ai beau changer de pseudo . Mon adresse IP me trahit ! Donc pour mon bien être je devrais partir ...

Babyshou a dit:
Message pour les modérateurs ( si vous passez par la ) . J'aimerai savoir si l'on peu pas bloquer une / plusieurs adresse IP ? Si non ; je me des-inscrit du fofo à mon grand regret, mais je me fait pister ; j'ai beau changer de pseudo . Mon adresse IP me trahit ! Donc pour mon bien être je devrais partir ...

Hein ?

coucou a toutes,JO tu va pas partir du fofo????il a pas le droit de faire ca!!!mp si tu veut bisou ma belle et courage

Retour