Nous au quotidien (2) !!!

Angel71 a dit:
bonne année 2013 a toutes

ouha ca fait un moment que je ne suis pas venue!!!
Tout dabord meilleurs voeux a vous toutes!!!
jai besoin de vous je suis en vacances cette semaine et je cherche une idee de sortie pour ce week end jsuis a court d'idee
Vos idees sont les bien venues!!!!!

savannah a dit:
Coucou les belles' !!! Après une longue désertion pour cause de travaux, je reviens, comment allez vous e quoi de neuf?

Coucou. Ça va merci. :).

De neuf ? ... Euh ... Projet maison, projet nouveau chat après pas grand chose. ^^

heyyyy coucou les filles,je vient de retrouver le post,donnons lui une 3eme vie:)

alors quoi de neuf les filles depuis tout ce temp?
car pour certaines, elles etait la au 1er post,au 2eme et au 3eme maintenant:p

C'est notre post à toutes :)
Oui quoi de neuf les filles???

Moi c'est matinée cocooning... Je profite du soleil installée sur mon balcon ça fait du bien!!!

Je m'incruste aussi..
Jvais m'acheter un PC aujourd'hui et mon chéri part aujourd'hui 2 semaines au Japon :(
ça va être long

Je m'incruste aussi..
Jvais m'acheter un PC aujourd'hui et mon chéri part aujourd'hui 2 semaines au Japon :(
ça va être long
Bienvenueeeee
tu va prendre quoi comme pc?
tu cheri part pour le taf?ouiiii meme si 2semaine c est court ben sans son cheri c est long,mais pense au retrouvailles;)

C'est notre post à toutes :)
Oui quoi de neuf les filles???

Moi c'est matinée cocooning... Je profite du soleil installée sur mon balcon ça fait du bien!!!
Ouiiii tout le monde est la bienvenue:D
ben moi comme d ab comme tu le sais la routine les enfants,pas plus
Profite bien ma belle de ton repos bien meriter:plage:

Bienvenueeeee
tu va prendre quoi comme pc?
tu cheri part pour le taf?ouiiii meme si 2semaine c est court ben sans son cheri c est long,mais pense au retrouvailles;)
Jvais prendre un asus tactile le zenbook il a l'air top!
Nan il part en vacances avec sa famille mais c'est déprimant

Retour