Nous au quotidien (2) !!!

Hey les hommes peuvent être fiers de nous : parfois on résiste... Parfois lol...
Le macdo c'est vrai que c'est bon mais c'est quand même cher et en effet 2h après t'as déjà un ptit creux!
Pour celles qui se font une soirée tv: bon courage parce qu'il n'y a pas grand chose

xxellewoodsxx a dit:
Hey les hommes peuvent être fiers de nous : parfois on résiste... Parfois lol...
Le macdo c'est vrai que c'est bon mais c'est quand même cher et en effet 2h après t'as déjà un ptit creux!
Pour celles qui se font une soirée tv: bon courage parce qu'il n'y a pas grand chose

C est clair y'a rien du tout!! Je crois que je vais dormir comme mes filles!!

xxellewoodsxx a dit:

Oui il y a rien du tout déjà que je suis difficile niveau films ... :(

xxellewoodsxx a dit:
Mdrrr comme tu dis parfois lool.
Les gars regarde un film mais moi je suis quelqu'un de très bizarre (je sais lool) j'aime pas les films lool. Alors je comate en attendant.....

MySsRonDe78 a dit:
Mdrrr comme tu dis parfois lool.
Les gars regarde un film mais moi je suis quelqu'un de très bizarre (je sais lool) j'aime pas les films lool. Alors je comate en attendant.....

Je suis encore plus bizarre que toi j'ai une télé que j'allume pas mdrrr
Chaque fois que je vois ma feuille d'impôts je me demande quand je vais enfin franchir le cap de m'en débarrasser

Miss Staifia a dit:
Chaque fois que je vois ma feuille d'impôts je me demande quand je vais enfin franchir le cap de m'en débarrasser

Ah bin merci tu me réconforte lool.
Bon c'est au plus grand désespoir de Mr parce qu'il me parle souvent de films mais j'y comprends rien alors ça l'énerve loool.

Miss Staifia a dit:

Déjà??? Moi rien reçu et je suis pas pressée!!

Coucou les filles,contente de voir que le post reprend vie:)
vous allez bien?

QUOTE="HairColor, post: 5436864, member: 134839"]Coucouu ça va et toi ? :)[/QUOTE]
Ca va bien mercii,avec un beau soleil lol
tu fait quoi de beau aujourdhui?

coucou les filles vous allez bien?
hier soir nous des amis sont passé boire le café avec leurs petits bouts d'choux de 6 mois , adorable ^^
cette télé , plus il y à de chaines , ùoins il y a de chose interessantes!! on se demande pourquoi on paie!
Quoi de prévu aujourd'hui??moi petit tour au marché cet aprem' avec ma mère!

Sympa ce post ! Je connaissait pas ...

Pour ma part aujourd'hui je passe comme d'hab ma journée avec mon homme et mes meilleurs amis,on va aller regarder un de nous qui fait du drift trike ( je vous invite à consulter Google XD)
En gros un vélo à trois roues qui est lancé en descente pour glisser dans des virages ...
Et petit shooting photo de nos voitures je pense :)
Et hier soir c'était repas avec les mêmes .. On passe tout notre temps libre ensemble :)

Coucou les filles !

Soleil ici aujourdhui on a été faire une heure de vélo au bord du rhone sur la piste cyclable et ptit tour au vide grenier... Maintenant douche, brin de menage et je pense je vais faire des sushi!
Vous allez bien?
Je connais pas le drift strike mais j'irai voir google, jadore aller regarder les courses de motocross, on a des potes qui en font :) hier aprem justement jai essayé une des moto de mon frere je crois que cest une dirt, jadorerais en faire mais je suis pas encore très a l'aise dessus lol

coucou les filles vous allez bien?
hier soir nous des amis sont passé boire le café avec leurs petits bouts d'choux de 6 mois , adorable ^^
cette télé , plus il y à de chaines , ùoins il y a de chose interessantes!! on se demande pourquoi on paie!
Quoi de prévu aujourd'hui??moi petit tour au marché cet aprem' avec ma mère!
Coucou nathalie ca va et toi?
Profite bien de ta petite sortie avec ce beau soleil;)

Sympa ce post ! je connaissait pas ...

Pour ma part aujourd'hui je passe comme d'hab ma journée avec mon homme et mes meilleurs amis,on va aller regarder un de nous qui fait du drift trike ( je vous invite à consulter Google XD)
En gros un vélo à trois roues qui est lancé en descente pour glisser dans des virages ...
Et petit shooting photo de nos voitures je pense :)
Et hier soir c'était repas avec les mêmes .. On passe tout notre temps libre ensemble :)
Coucou,ouiiii au top ce post:)
je regarderai plus tard ce que cest le drift trike,car je suis sur la tablette est pas pratique lol

Coucou les filles !

Soleil ici aujourdhui on a été faire une heure de vélo au bord du rhone sur la piste cyclable et ptit tour au vide grenier... Maintenant douche, brin de menage et je pense je vais faire des sushi!
Vous allez bien?
Je connais pas le drift strike mais j'irai voir google, jadore aller regarder les courses de motocross, on a des potes qui en font :) hier aprem justement jai essayé une des moto de mon frere je crois que cest une dirt, jadorerais en faire mais je suis pas encore très a l'aise dessus lol
Coucou elodie,c est agreable de sortir le matin quand il fait beau

Retour