Nous au quotidien (2) !!!

C'est vrai que ce soleil fait du bien et on a carrément envie de vivre dehors pour en profiter...
Pour moi matinée ménage, lessive & cie... Faut bien que ça se fasse !
J'en profite pour faire le tri habits et chaussures. J'organise ma penderie transition de saison! En espérant qu'il ne neigera plus lol

Angel71 a dit:
QUOTE="HairColor, post: 5436864, member: 134839"]Coucouu ça va et toi ? :)
Ca va bien mercii,avec un beau soleil lol
tu fait quoi de beau aujourdhui?[/QUOTE]

Aujourd'hui rien de prévu et toi ? :)

Hello les filles

Comment va en ce beau dimanche?

Ici dur réveil ma fille s'est réveillé à 2h15 pour un bibi!!!! Normal elle a rien voulu boire hier soir!!!

Sinon aujourd'hui je pense a aller à un vide grenier histoire de sortir un peu hein je vais pas rester enfermé à la maison!!!

Passez un bon dimanche

QUOTE="HairColor, post: 5436922, member: 134839"]Ca va bien mercii,avec un beau soleil lol
tu fait quoi de beau aujourdhui?[/QUOTE]

Aujourd'hui rien de prévu et toi ? :)[/QUOTE]
M
j atend ma soeur,qui va me ramener les 2grand,manger un morceaux ensemble et cette aprem rien de speciale devoir,bain

Hello les filles

Comment va en ce beau dimanche?

Ici dur réveil ma fille s'est réveillé à 2h15 pour un bibi!!!! Normal elle a rien voulu boire hier soir!!!

Sinon aujourd'hui je pense a aller à un vide grenier histoire de sortir un peu hein je vais pas rester enfermé à la maison!!!

Passez un bon dimanche
Pas facile les réveils en pleine nuit
Bonne promenade

xxellewoodsxx a dit:
C'est vrai que ce soleil fait du bien et on a carrément envie de vivre dehors pour en profiter... Pour moi matinée ménage, lessive & cie... Faut bien que ça se fasse ! J'en profite pour faire le tri habits et chaussures. J'organise ma penderie transition de saison! En espérant qu'il ne neigera plus lol

Pareil jai fait le menage, jai trié placards mais de la cuisine et salon, ca fait du bien !
Pour ma part j'avais deja fait le transition en gardant qd meme qq pulls etc...

nathalie1515 a dit:
ah oui le soleil ca fait vraiment du bien!! ca redonne le moral! moi ménage terminé , lessive terminé , manque plus qu'a faire à manger!

Que vas tu manger de bon ? Moi je vais m'y attaquer je ne sais pas quoi faire

Angel71 a dit:
QUOTE="HairColor, post: 5436922, member: 134839"]Ca va bien mercii,avec un beau soleil lol tu fait quoi de beau aujourdhui?
Aujourd'hui rien de prévu et toi ? :)[/QUOTE] M j atend ma soeur,qui va me ramener les 2grand,manger un morceaux ensemble et cette aprem rien de speciale devoir,bain[/QUOTE]

Bon aprem Angel

Elodys26 a dit:
Que vas tu faire de beau ?
Tu las peut etre deja dit mais comme on est nombreuses jarrive plus a me souvenir!

C'est pas grave :) rien de spécial j'attaquerais en milieu d'après midi le repas de ce soir et peut être des crêpes ou un gâteau au chocolat a voir lol et toi ?

HairColor a dit:
C'est pas grave :) rien de spécial j'attaquerais en milieu d'après midi le repas de ce soir et peut être des crêpes ou un gâteau au chocolat a voir lol et toi ?

Je vais repasser, puis pareil je pense je vais cuisiner pour ce soir et debut de semaine au moins je suis tranquille ;)

nathalie1515 a dit:
je me suis pas pris la tête aujourd'hui , j'avais un kit fajitas , donc vite fait et on s'est régalé :D

Humm jadore ! Nous du coup salade composée coppa ravioles parmesan.. Et ce soir surement sushi mais la cetait trop tard jai pas sorti mon poisson du congel :(

Elodys26 a dit:
Humm jadore ! Nous du coup salade composée coppa ravioles parmesan.. Et ce soir surement sushi mais la cetait trop tard jai pas sorti mon poisson du congel :(

Mmmmmmmh vous me donnez faiiiiim lol

alors les filles vous avez passé une bonne aprem'?
moi ballade comme prévu a la foire , puis il y avait une grande vente à emmaus donc ballade là aussi , je me suis trouvé une robe longue neuve (il y avait encore l'etiquette ^^ ) 4e !

Retour