Nous au quotidien (2) !!!

Je m'incruste :) je suis une vrai pipelette ^^ je m'appel Elodie, je vais prendre un quart de siècle cet été et mon petit bout à 1 an, je l'allaite toujours ^^ en ce moment gros problème d'argent, je n'arrive pas à m'organiser dans mes tâches ménagère ça me désole ... J'ai du mal à trouver ma clientèle, .. Ah et je veux une tablette mais je ne sais pas laquelle et de toute façon c'est trop cher lol
Lol,et une pipelette de plus:p
tu a un garcon?
moi c est angelique'bientot 30ans aman de 3 enfants

Oui j'ai un adorable petit garçon ^^

image-2477054457.jpg

Trop mimi ton petit,les yeux bleus?
Le plus grand va avoir 11ans,le 2eme 7ans et le dernier 11mois dans quelque jours,que des garçons chez moi lol

trop mignon ton ptit garcon ! moi je ne travaille pas je suis en conges mater , j'accouche début mai , je trouve le temps looooong!!!!!
Pour les soucis d'argent , je te comprend , moi je fini juste les fin de mois! d'ailleurs vous avez des astuces les filles pour arrondir les fins de mois ou faire des économies?

Hello les filles

Vous avez bien dormi? Fait de beaux rêves? Lol

Moi j'ai posé mes 2 chipies à la crèche j'ai ma journée je vais faire 2/3 courses et après je vais voir une copine.

Et vous quoi de prévu???

Hello les filles

Vous avez bien dormi? Fait de beaux rêves? Lol

Moi j'ai posé mes 2 chipies à la crèche j'ai ma journée je vais faire 2/3 courses et après je vais voir une copine.

Et vous quoi de prévu???
moi rien de spécial , a part nettoyer ma voiture , je suis pas motivé ^^

Désolé avec l'application je n'arrive pas à répondre à chacune alors je vais essayer de faire comme je peux. Merci pour mon petit, oui des beaux yeux bleu qu'il tient de mon arrière grand mère lol.

image-1835518907.jpg

Que des garçons Ouaou :) et ça va ils sont sage ?

Kylian était prévu pour début mai aussi (le 11) mais il est né prema (le 22 mars). Un an tout pile sépare ces photos regarde

image-3408639269.jpg

Bon allé j'arrête avec les photos de mon petit lardon parce que j'en suis tellement dingue et fière que je partagerai tout l'album mdr

nathalie1515 a dit:
trop mignon ton ptit garcon ! moi je ne travaille pas je suis en conges mater , j'accouche début mai , je trouve le temps looooong!!!!!
Pour les soucis d'argent , je te comprend , moi je fini juste les fin de mois! d'ailleurs vous avez des astuces les filles pour arrondir les fins de mois ou faire des économies?

Allez tu tiens le bon bout c est bientôt la fin.

Je vois qu on est toute serré en fin de mois, nous aussi ça faisait lgt que ça ne m'était pas arrivé.

Pour faire des économies niveau course je fais un drive donc pas de dépenses superflu et de tentation.
Et si tu es une adepte des hard discount y'a leader price qui en fait mnt.

Pour les goûters je privilégie les gâteaux fait maison type yaourts. Et sinon j'ai pas mal de légumes du jardin congelés donc j'utilise ça.
J'achète une flûte au lieu de 2 baguettes lol!!!

Pour faire des économies je te dirais de mettre de côté dès que toute tes factures seront payés?! Ou des virements automatique même si c'est pas bcp au moins tu sais que c'est de côté.

Désolé avec l'application je n'arrive pas à répondre à chacune alors je vais essayer de faire comme je peux. Merci pour mon petit, oui des beaux yeux bleu qu'il tient de mon arrière grand mère lol.

Afficher la pièce jointe 624902

Que des garçons Ouaou :) et ça va ils sont sage ?

Kylian était prévu pour début mai aussi (le 11) mais il est né prema (le 22 mars). Un an tout pile sépare ces photos regarde

Afficher la pièce jointe 624904

Bon allé j'arrête avec les photos de mon petit lardon parce que j'en suis tellement dingue et fière que je partagerai tout l'album mdr

il est vraiment adorable !!!!

Allez tu tiens le bon bout c est bientôt la fin.

Je vois qu on est toute serré en fin de mois, nous aussi ça faisait lgt que ça ne m'était pas arrivé.

Pour faire des économies niveau course je fais un drive donc pas de dépenses superflu et de tentation.
Et si tu es une adepte des hard discount y'a leader price qui en fait mnt.

Pour les goûters je privilégie les gâteaux fait maison type yaourts. Et sinon j'ai pas mal de légumes du jardin congelés donc j'utilise ça.
J'achète une flûte au lieu de 2 baguettes lol!!!

Pour faire des économies je te dirais de mettre de côté dès que toute tes factures seront payés?! Ou des virements automatique même si c'est pas bcp au moins tu sais que c'est de côté.

je fait beaucoup de cuisine maison aussi , l'été on fait le jardin donc apres je congel ou je fait des conserves!
j'essaie de mettre de coter mais quand je vois ce qu'il me reste à la fin du mois , je prend peur!!pourtant on fait attention à tout ce qu'on dépense! y'a des jours ou ca me désespère ! :(

Lénail's a dit:
Hello les filles Vous avez bien dormi? Fait de beaux rêves? Lol Moi j'ai posé mes 2 chipies à la crèche j'ai ma journée je vais faire 2/3 courses et après je vais voir une copine. Et vous quoi de prévu???

Moi boulot cet aprem ... --" lol je suis à mi temps mais j'ai toujours 50 trucs à faire ^^

nathalie1515 a dit:
je fait beaucoup de cuisine maison aussi , l'été on fait le jardin donc apres je congel ou je fait des conserves!
j'essaie de mettre de coter mais quand je vois ce qu'il me reste à la fin du mois , je prend peur!!pourtant on fait attention à tout ce qu'on dépense! y'a des jours ou ca me désespère ! :(

Oui c'est sur que c'est dur et puis quand on a des enfants on veut leur donner le meilleur.

Moi ce qui me fait le plus de peine c'est de voir mon mari travailler dur et faire des journées de fou pour nous (il est artisan).
Moi j'ai pu prendre un congé parental c'est pour cela aussi que c'est dur mais on résiste!!

En même temps moi je fais les 2x8 je bosse les week end et jours fériés donc voilà quoi j'ai préfèré m'occuper de mes filles.

AudifaneNailArt a dit:
Moi boulot cet aprem ... --" lol je suis à mi temps mais j'ai toujours 50 trucs à faire ^^

Mi temps ça doit être bien je vais essayer de demander ça a mon taf quand je reprendrais. Tu dois avoir du temps pour toi et ta famille mais tu as quand même une vie sociale!

Merci :) oui nous aussi c'est drive. La ça va mieux ce mois-ci sur le compte joint et celui de mon homme mais pas sur miens et vu que je dépense BCp pour mon entreprise ça arrange pas les choses on va dire..

Oui c'est sur que c'est dur et puis quand on a des enfants on veut leur donner le meilleur.

Moi ce qui me fait le plus de peine c'est de voir mon mari travailler dur et faire des journées de fou pour nous (il est artisan).
Moi j'ai pu prendre un congé parental c'est pour cela aussi que c'est dur mais on résiste!!

En même temps moi je fais les 2x8 je bosse les week end et jours fériés donc voilà quoi j'ai préfèré m'occuper de mes filles.
On bosse tout les 2 à temps plein on à pas à se plaindre, mais quand je vois ce qui reste à la fin du mois ca me fait peur surtout avec un ptit bouts qui va arriver!pourtant j'ai l'impression qu'avant je m'en sorté mieux ! je me demande comment font les autres pour s'en sortir!

Lénail's a dit:
Mi temps ça doit être bien je vais essayer de demander ça a mon taf quand je reprendrais. Tu dois avoir du temps pour toi et ta famille mais tu as quand même une vie sociale!

Bin je travaille au magasin de mes parents donc eux travaille 70/80h par semaine je dirais pas qu'il me voient souvent lol je suis dans mon bureau et eux ailleurs
Après je vois mon homme quand il rentre du boulot vers 17h30 donc ça va
Mais j'ai du temps pour m'entraîner à la PO et surtout m'occuper de mes chevaux,bosser sur mes voitures,( je voudrais monter un garage alors j'apprends sur le tas) en plus je monte une association avec des copains et eux bossent tout le temps donc je me cogne tout le boulot ^^ finalement j'ai pas tant de temps que ça x)

Retour