Nous au quotidien (2) !!!

AudifaneNailArt a dit:
Bin je travaille au magasin de mes parents donc eux travaille 70/80h par semaine je dirais pas qu'il me voient souvent lol je suis dans mon bureau et eux ailleurs
Après je vois mon homme quand il rentre du boulot vers 17h30 donc ça va
Mais j'ai du temps pour m'entraîner à la PO et surtout m'occuper de mes chevaux,bosser sur mes voitures,( je voudrais monter un garage alors j'apprends sur le tas) en plus je monte une association avec des copains et eux bossent tout le temps donc je me cogne tout le boulot ^^ finalement j'ai pas tant de temps que ça x)

Beh ce qui est bien avec un mi temps c est de pouvoir faire autre chose à côté et ne pas passer ta vie au taf!

Elogreg76 a dit:
J'ai l'impression que tout le monde a du mal à s'en sortir ces derniers temps..:/ la vie est cher pfff /(

Nous on a qu'un compte joint et heureusement sinon ce serait trop galère à gérer!
Pour les sous avec mon mari on est pas du tout prise de tête, si je veux m'acheter qqc mon mari ne me dira rien et ne me demanderas jms de compte et vice versa!! Heureusement d'ailleurs

Lénail's a dit:
Beh ce qui est bien avec un mi temps c est de pouvoir faire autre chose à côté et ne pas passer ta vie au taf!

Oui mais malheureusement quand c'est l'entreprise familiale t'es toujours au boulot lol même à mi temps ^^

nathalie1515 a dit:
c'est quoi ca?

Pas trop compris mais en gros ça créer des ulcères genre de mega aphtes sur la langues,lèvres,gorge .. comme une grosse angine et de gros aphtes pour nous ça leurs fait super mal les pauvres ..

Moi j'aimerais bien avoir qu'un compte joint mais mon homme ne veut pas. Et j'avoue que mon compte perso, son compte perso, mon pro, le compte joint etc.. Avec les prélèvements de compte à compte à chaque fois ça me gonfle ..:(

Moi j'aimerais bien avoir qu'un compte joint mais mon homme ne veut pas. Et j'avoue que mon compte perso, son compte perso, mon pro, le compte joint etc.. Avec les prélèvements de compte à compte à chaque fois ça me gonfle ..:(
nous chacun notre compte et un compte joints pour les prélevements.on n'a voulu comme ca moi ca me gene pas , apres c'est sur que c'est un peu plus galère que d'avoir un seul compte

HairColor a dit:
Bon ben voilà 80 euros de veto ... Virus du Choriza

Mais ils sont malade !!! :O
Les pilules s'achètent dans le commerce pour une bouchée de main et il faut juste du colyr en complément !
Dingue ... Moi j'ai jamais amené un de mes chats chez le veto pour ça car je sais que c'est au moins 50€ mais la ... C'est une maladie très courante ils l'ont tous au moins une fois dans leur vie comme nous la varicelle

HairColor a dit:
Pas trop compris mais en gros ça créer des ulcères genre de mega aphtes sur la langues,lèvres,gorge .. comme une grosse angine et de gros aphtes pour nous ça leurs fait super mal les pauvres ..

Il t'a raconté quoi ton veto lol c'est l'équivalent du rhume ^^

AudifaneNailArt a dit:
Il t'a raconté quoi ton veto lol c'est l'équivalent du rhume ^^

Ben me mâle a un aphtes a la langue une grosse plaque rouge et arrête pas tirer la langue et la femelle a plus de voix et ma gorge toute rouge

AudifaneNailArt a dit:
Mais ils sont malade !!! :O
Les pilules s'achètent dans le commerce pour une bouchée de main et il faut juste du colyr en complément !
Dingue ... Moi j'ai jamais amené un de mes chats chez le veto pour ça car je sais que c'est au moins 50€ mais la ... C'est une maladie très courante ils l'ont tous au moins une fois dans leur vie comme nous la varicelle

Oooh purée :( elle leur a fait deux piqûres a chacun et j'ai un traitement a leur donner pendant 3 jours :/

Les filles pour économiser un peu d argent,moi je suis adepte au coupon lol
Nous aussi parfois certains fin de mois sont difficile,moi il NY a que mon homme qui travail(du moins pas pour l instant)
Je regarde beaucoup les magazine des magasins,je regarde bien les promos,j acheté souvent en gros
@HairColor pas cool la note,bon au moins maintenant tu a tout pour les soigner

Pour nous on a fait un logiciel en fait avec un budget prevu pour chaque chose ( ex 250 euros essence, 280 nourriture etc) on a fait sur plusieurs moi en comptant les impots ( on a fait les estimations) la révision de la voiture, un budget loisir etc ... Et on essaie de s'y tenir puisque on a fini a -1000 euros suite a pleins de choses qui nous sont tombées dessus donc la sa permet de voir a quel moment on va sortir la tête de l'eau etc

Ça m'intéresse ton système :) avec quel logiciel avez-vous fait ? Oui voilà nous c'est ça aussi chacun nos comptes pour nos charges perso et le compte jour pour les prélèvements en commun et maintenant mon compte pro pour mon entreprise

mon chéri est programmeur, il a fait le logiciel lui même, et on peut rentrer nos dépenses dessus aussi, il l'a fait en web aussi pour qu'on puisse le faire chacun de notre coté

Angel71 a dit:
Les filles pour économiser un peu d argent,moi je suis adepte au coupon lol
Nous aussi parfois certains fin de mois sont difficile,moi il NY a que mon homme qui travail(du moins pas pour l instant)
Je regarde beaucoup les magazine des magasins,je regarde bien les promos,j acheté souvent en gros
@HairColor pas cool la note,bon au moins maintenant tu a tout pour les soigner

Et moi je fais des affaires grâce a toi lol :D

Retour