Nous au quotidien (2) !!!

Angel71 a dit:
La je suis sure la tablette donc je voit pas et je me suis inscrite par courrier,sinon il te blainde ta boite email,si tu trouve pas tu me dit je te met l adresse

J'ai mis oui a : je souhaite recevoir tout les avantages par courrier
Ça doit être ça je pense

Chez moi il y a un magasin qui vends des fin de série,make up,produits d'entretient et même chocolats vous n'avez pas ça chez vous ? :) du genre mon demaquillant demak up a 1.5€ ! ça vaut le coup .. J'ai même trouvé des vernis bourjois a 1€

nathaltie1515 member: 45446 a dit:
merci je vais voir ca aussi !!! mais comme j'achete peu de produit de marque
Ben justement tu peut avoir acces a la marque avec les reduc:)Apres tu fait comme tu veut bien sur lol

Chez moi il y a un magasin qui vends des fin de série,make up,produits d'entretient et même chocolats vous n'avez pas ça chez vous ? :) du genre mon demaquillant demak up a 1.5€ ! ça vaut le coup .. J'ai même trouvé des vernis bourjois a 1€
moi y'a rien par chez moi , mon frere habite Avignon et il y à un magasin alimentaire qui à ouvert , ou ils vendent des produits alimentaires dont les dates de péremption sont presque passé du coup c'est beaucoup moins cher!

nathalie1515 a dit:
moi y'a rien par chez moi , mon frere habite Avignon et il y à un magasin alimentaire qui à ouvert , ou ils vendent des produits alimentaires dont les dates de péremption sont presque passé du coup c'est beaucoup moins cher!

Nous aussi on a ça et franchement ben des fois c'est bien pratique

Moi il y en a 3 ou 4 chez moi,vu que Limoges n'est pas une ville super riche .. bien ces magasins fonctionnent trés bien,mais c'est de plus en plus qu'on voit de grosses voitures garé devant ... Comme quoi les anciens riches sont les nouveaux pauvre ! --"

Retour