Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
portuguesa10 a dit:
Ah d'accord !! Et tu bosses en centre ville aussi?
Oui je suis de la roche !! Tu y viens des fois?

Nan je bosse a Beaulieu tu connais ?? Nan je vais jamais a la roche mais pk pas un jour. JSui aller a la rochelle rien avoir mdr

Re : Nous au quotidien

Nan je bosse a Beaulieu tu connais ?? Nan je vais jamais a la roche mais pk pas un jour. JSui aller a la rochelle rien avoir mdr

Oui oui je connais ;) On vient souvent a Nantes ! D'ailleurs j'y vais lundi ^^
Oui tu m'étonnes rien a voir mdrr
Remarque je vois pas trop ce que tu pourrais venir faire a la roche .. mdr

coucou ma fanya tu vas bien tu fais deux travail tu es trop forte toi lol, ben oui tu es en bijouterie et en plus tu travaille a la foire tu prend quoi comme vitamine? je les veux lol.

Un petit coucou a toutes en espérant que vous allée bien
Je repasserai plus tard je retourne au fond du lit

Bienvenue fanya

Bisouuuuus

3555c3d96bd676c00c1da420d04704e7.gif

Ma belle Vanessa

Coucou les filles et bon anniversaire a Vanessa !!!
Trop dure le réveil je commate encore.
Des bisous les filles :)

titejenny06 a dit:
coucou françoise comment ca va ? ca y est ta pu te reveiller ?

Sava et toi ma belle ? Oui bien obligée de me réveiller LOL j'ai toujours du mal LOL en plus je suis a la bourre pfff

ca va je me suis rendormi je viens de me reveiller mis la je doit me motiver sinon je vais etre a la bourre pour la sage femme

enza v a dit:
coucou ma fanya tu vas bien tu fais deux travail tu es trop forte toi lol, ben oui tu es en bijouterie et en plus tu travaille a la foire tu prend quoi comme vitamine? je les veux lol.

Cc enza sava bien et toi ? Ouai moi jsui une dingue 2 taf mais ya pas le choix :)
Jpren même pas de vitamine mdr. Ces 2 derniers jours j'ai fais 8h 22h a la bijouterie c t trop dur ...

Vanessa Joyeux anniversaire :)
Les filles écrivez pas trop je fini a 21h je vais devoir lire 50 pages jle sens mdr.
Bisous a toutes jsui tellement épuisée par ce début de semaine jsen le bouton de fièvre qui va débarquée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour