Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

marine, le reve 1h de plus de sommeil lol,promene toi bien dans la deco lol, ici c est super j adore j adore

Ouais , la culotte libére ....... Mais j'crois qu'en 3 ans d'avec chérie j'ai jamais mis une culotte ::::::: !!!! Haaaaa Non j'veux pas lol . Moi aussi Combien de fois j'ai finis auw urgences dans un état pas possible pour une infections urinaire agravé à cause de mes reins ..... Et cramberry , oui tout le monde me dit d'en prendre . Je vais acheter du jus de cramberryu en sortant du docteur .... Bisous

Salut les cocottes !

Fanya , j'ai explosé de rire en lisant ton mot avec " Enza , croques la sucette , f**k les regims ". J'étais morte de rire . Moi aussi je fais attention à ce que je mange , mais en ce moment c'est dur. On dirait que mon corps veut faure des réserves pour hiberner lol.

Jo, prends effectivement du jus de cranberries. C'est excellent contre les infectios urinaires. Dis moi , tu ne mais jamais de culottes ? ou j'ai mal compris ce que tu voulais dire?
Et tu reste sur le fofo ! ok ?

Emilie , je suis contente de voir que bébé peut arriver quand il veut maintenant. Repose toi enore bien parce qu'après ça sera fini les grasse mat' hein Angel ? lol

Francoise , courage pour cette semaine difficile ! Je penserai à toi demain.

Gros bisous à toutes les filles!!!!

coucou mes amours comment ça va? ben moi je vous laisse vite quelques mots pour pas trouver 10pages quand je rentre quoi que vous parlez tellement que ça sert a rien ce que je fais mdr.

fanya tu m'as trop fais rire je t'assure croque la sucette je vais aller acheter une sucette et je vais croquer dedans a pleine dents mdr.

ben je suis au régime mais hier la bonne pizza que j'ai mangé un vrai regal trop bonne lol, et les autres je vous fais de gros bisous je vais aller chez ma nièce qui va me faire 1000000 de calins lol a tantot.

mlle tutu soigne toi bien a plus tard.

Jo pas cool les culottes moi jusqu'à un probleme d'hemoroide à 7 mois(vive la grossesse lol) j'ai jamais mis des culottes sa fait drole.

Angel cool que tu es pu dormir jusqu'à la. moi bebe a fait son nid dans mes cotes et vu qu'il bouge plus beaucoup bah sa douille.

Marine oui je le suis :) merci, c'est un petit mec. pas de soucis moi aussi je suis curieuse.

ninia oui je me repose en plus je suis constament fatigué lol et toi plus malade ? et ta pelouse ? lol

Sab me porte pas la poisse mdr !!! maintenant il peut venir quand il veut, ont lattend !!!!!! Lol

Merci gros bisous a toi egalement et bonne nuit.

Ma belle Enza ... Les 9 lunes je sais pas en france si sa se dit mais chez nous au portugal pour que bebe soit bien et naisse a bon terme il faut quil est 9 nouvelles lunes. Un peu comme les 9 mois sauf que la cest des lunes lol. Tu comprend mieux ?
Et oui je sors enfin je suis toujours sorti mais pas longtemps et je porte plus de choses lourdes !
Jarrive pas a rester tranquil mais je me repose quand meme pas mal, je prefere faire attention quand meme.

En tout cas desole je vous relaisse plus sans nouvelles comme sa.

Grosss bisous et bonne nuit je suis HS

Coucou emilie, mdr pour les lunes, tu sais combien j'en ai passé, tu te rappelles? 10!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon les filles, ça va?

Ouais , la culotte libére ....... Mais j'crois qu'en 3 ans d'avec chérie j'ai jamais mis une culotte ::::::: !!!! Haaaaa Non j'veux pas lol . Moi aussi Combien de fois j'ai finis auw urgences dans un état pas possible pour une infections urinaire agravé à cause de mes reins ..... Et cramberry , oui tout le monde me dit d'en prendre . Je vais acheter du jus de cramberryu en sortant du docteur .... Bisous

Oui le jus c'est bien mais pas assez concentré, soit il faut que tu ailles acheter le fruit en lui-même (vendu en magasin bio sous forme séché) ou des gélules à la pharmacie.

ca y est je suis rentré du marché,les ptits insuportables rrrrrrrrrrrr lol,bisou chris et émilie,coucou savannah

coucou vanessa oui mais plus c'est pas grave, ma niece née a terme et elle a 10 lunes !

angel ro moi j'aime pas trop allé au marché je supporte plus trop la foulle depuis que j'habite a la campagne.

émilie,ouai mais tu sais j habite la campagne et le marché est tout ptit lol bisou sinon ca va?bon appetit a toutes

ha ok c'est pas le grand marché du centre ville ? je croyais moi aussi celui du coin ont y vas de temps en temps.

sa va des contractions en fin d'apreme tout les jours mais bon sa s'arrete et toi sa va ?

emilie,ouai ca va,bientot bb sera la,il est grand le marché de dijon?

Jo pas cool les culottes moi jusqu'à un probleme d'hemoroide à 7 mois(vive la grossesse lol) j'ai jamais mis des culottes sa fait drole.

Angel cool que tu es pu dormir jusqu'à la. moi bebe a fait son nid dans mes cotes et vu qu'il bouge plus beaucoup bah sa douille.

Marine oui je le suis :) merci, c'est un petit mec. pas de soucis moi aussi je suis curieuse.

ninia oui je me repose en plus je suis constament fatigué lol et toi plus malade ? et ta pelouse ? lol

Une question les filles ( en particulier Jo et Emilie ) quan vous dites que vous ne mettez pas de culottes, vous parlez de culottes : la forme ? ou tout ce qui peut représenter la culotte ? ( genre string , tanga , etc ) Vous en mettez pas? Désolée , mais je suis curieuse lol
Emilie , oui , encore malade , ça fait une semaine et demie et j'en ai ras le bol. Mais ça commence à aller un peu mieux maintenant. Et pour la pelouse , euh... ia pas encore un seul brin d'herbe qui a pointé le bout de son nez , snif....

haaa non ninia je parle vraiment de la culotte moi je suis string, tanga. mais la probleme rectal mdr !!! donc c'est boxer et culotte.
pourquoi cette question ?

roooo purée fait sué d'etre malade. la pelouse c'est pas maintenant que tu vas la voir poussée lol mais t'es sur que c'etait maintenant qu'il fallait la planter ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour