Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mlle tutu a dit:Vous avez passez une bonne journée les filles
enza v a dit:moi j'ai été chez ma maman et j'ai vu ma nièce pas longtemps mon mari est venu me chercher trop vite le temps d'un calin vite fais lol et j'ai pas assez moi j'en veux plus des calins avec ma nièce.
et moi aussi j'attend mes regles donc je serais aussi a prendre avec des pincettes lol surtout plus sensible ça promet déja que je suis sensible mais la la total lol.
ben non pars pas mlle tutu non mais woooo pas parce que tu te prend la tete avec une ou deux personnes qui faut partir le forum est assez grand pour tout le monde.
Mlle tutu a dit:On veux toujours plus de Gatés avec nos niéce et neveux , mois les miens sont à 8 000 kilometre:
Moi j'ai fais journée en ville avec une amie , et ce soir travail . Et demain hi hi hi je donne un cours de pratique , aprés j'ai deux soins , et le soir travail .. Trop coool
hi hi hi :![]()
Mais c'est bien ya l'argent qui rentre !!
Moi demain et vedeedi j'ai cours le cauchemar jai pas envie de me taper du bourrage de crâne
j'ai bien lu 8000km puré ils sont a l'autre bout du monde tu fais comment puré je pourais on veut partir en sicile pour toujours et je suis mal a l'idée de laisser mon amour mon tresor ma cherie elle est tout pour moi ma petite niece lol, et la tu me sors 8000km puré et ils sont ou exactement?
waw la gwadeloupe elle a toujours un beau climat la bas la chance lol, ah oui j'imagine pour vous voir pas facile c'est pas qu'elle peut venir souvent ou toi aller c'est pas la porte a coté, mais tant mieux qu'elle se plait bien la bas elle est marié avec un de la bas ou rien a voir lol, je suis curieuse hein lol.
vive msn facebook et compagnie ça vous permet de vous voir et avoir des nouvelles surtout ben si tu n'aime plus la france tu peux aller en gwadeloupe pas mal la destination mdr.
ah tu est la,bon ben bonne nuit a toutes,de beaux reves a demain mlle tutu gros bisou