Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

bisou ma fanya,tu est de quel origine?je te demande ca car tu a dit que tu faisait la priere et bon courage pour le taf

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?
Moi aussi matinal, mon copain travail du matin donc j'ai pas su me rendormir...pff mzis bon

Et toi Angel ce sont tes petits diables qui t'on réveillé?
A c'est sur Laura c'est pas évident de se lever a cette heure la, mais en plus quand c'est pour toutou c'est encore plus dur lol
aller FAnya c'est la dernière tkt pas ca va vite passé

Au faite moi j'ai RDV lundi aprés midi pour un entretien, on verra ce que ca donne! bisou a toutes

coucou marine,ca va?oui ces les ptits diables qui m ont reveillé,c est une bonne nouvelles ton entretien lundi,tu recherche dans quoi marine?

oui sa va, encore unpeu fatigué mais bon je ne sais plus dormir

je recherche dans l'esthétique, mais si tu veux je me met auto entrepreneur en même temps, donc il me fallait des fonds, donc la j'ai trouver un poste comme commerciale... (c'est pas du tout dans ma branche, mais j'ai besoin d'argent)

ok marine,auto entrepreneur mon homme l ai aussi,c est pas mal pour les avantage, mais du coté de mon homme, c est mal vu il est dans l éléctricité,moi perso j ai jamais travaillé

Je suis d'origine comorienne indienne mais de confession musulmane :)
En fait c pas la dernière pour moi je bosse lundi mardi mercredi en remplacement dans un autre magasin. Mais tiens moi au courant marine. J'ai vu que tu recherchais en bijouterie :) moi aussi d'ailleurs en ce moment je bosse en bijouterie.
Bisous les filles jouvre le mag a 9h30 bonne journée je vous écrirais ce soir.

Coucou les copines , vous allez bien ? Bon je passe vite fait car ce week end je ne suis pas là , je profite que mon Loulou travail pas hi hi hi . Hier journée bien chargé j'ai fais un soin dos , et ^la cousne à ma mére est venue et u coup elle voulait une pose en gel . Voilà , là je rentre à peine du travail . Je me prépare et je repars ^^lol
Bisous , bon week à toutes !:D

Un petit coucou les filles avant de commencer le GIGA ménage de la maison. Je suis déjà fatiguée avant de commencer lol.
Gros bisous à toutes et à plus tard !

Coucou les filles ! Je passe en vitesse , ce we avec mon amoureux on part garder ma petite soeur et la maison de mes parents hi hi . Cet aprem , j'emmène ma soeur faire les boutiques (:
J'vous embrasse les filles , passez un bon we !

enfin on verra ce que sa donne pour moi, mais j'espère vraiment car la j'en ai marre de ne pas faire grand chose de mes journées c'est bien au début et a force ceci devient saoulant...

Aujoud'hui j'ai tellement de chose a faire, un kdo, une déclaration de perte de téléphone et aussi du GIGA ménage...
Et je suis comme toi ninia déja fatigué avant de commencer lol

Oui johanna profiite bien de ton loulou, c'est bien un petit WK comme ca! que vas tu faire de beau?

bon courage Fanya

Angel, ca n'a pas été trop dur pour ton chéri d'etre auto entrepreneur?pourquoi mal vu?

bon WK a toi ma lucy, moi la je suis chez moi jusque 14h et aprés kdo pour ma copine a finir, ce soir petite soirée avec mes copines et mon chéri pour l'anniversaire d'une de mes potes, et aprés boite, et demain marché en belgique et l'aprés midi repos (DVD, aprés midi couette, ... calin, ... et tout ce qui s'en suiiit... lol ) bisou

marine je te disai mal vu,car tu paye moins de charge que si tu était a ton compte,et pour les artisans c est assez mal vu,pour les artisan apres les autre je sais pas,un peu compliqué car c est beaucoup de papier

bisous,mlle tutu,ninia,lucy et bon weekend a toutes moi je vais chez mes beaux parents,gros bisou aussi a émilie

bonsoir,les filles,personne,moi je rentre de chez beaux parents un peu naz gros bisou et bonne soiré

coucou les filles, comment ça va moi je suis resté a la maison tranquillou ça a fait bien fou lol, et j'ai repassé deux heures ça moin cool je deteste trop repasser lol gros bisous mes belles.

on est nombreuse a detester ça je suis sure pour moi c'est une torture je t'assure c'est comme si on me ligotais et me fesait les pires tortures la je suis la seule a penser comme ça mdr, mais j'ai vraiment horreur de ça

je te comprend mdr,on a toutes nos ptites hantise, moi je croit le pire c est les wc et il faut les faire tous les jours,en plus et j ai trois homme donc je te laisse imaginé lol

ben les wc me derange pas en avant l'eau de javel detol et tout ce qui va avec lol et moi j'ai mon mari qui explose les wc a chaque fois il va 3fois par jour donc imagine aussi mdr, ou alors faire briller les mirroirs si il reste des traces je pete un plomb lol mais ça passe mais le repassage mammamia je detesteeeeeeeeeeeeeeeeee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour