merci les filles d'etre la pour moi en parler ca fait du bien je me sens un peu moins seul et pour être frache ce qui me rassure ausi c'est que l'on a le même point de vue cad que s'il en parle maintenant c'est qu'il accepte sa rupture, j eme met a sa place tout n'a pas été facile!
c'est vrai avant quand il en parler il ne disait même pas son prenom et ne voulait pas l'entendre maintenant il le dit ouvertement et je peux le dire (jai déja fait l'essai)
je lui laisse vider son sac sa lui fait du bien je le vois tres bien donc je ne dis rien, sauf parfois je dis quand même mon avis du genre "je ne devrais pas dire ca excuse moi mais c'est dégueulase ce qu'elle a fait"
et il ne dit rien avant je n'aurais pas pu dire un truc du genre
Faut avouer aussi que l'on a eu une sacré dispute l'autre fois je lui ai dit " tu crois vraiment qu'elle t'attend, arrete de te faire des idées, elle fait sa vie SANS toi, elle avance, et elle ne t'attend pas car sinon elle serait la, crois moi je suis une fille je sais comme réagisse les filles" apréscette dispute on ne sait pas vu pendant 2 ou 3 jours, et aprés il est revenu de lui même s'est excusé et moi aussi et depuis sa va mieux, il en parle, plus ffacilement, et tout est mieux...
je le laisse s'exprimer car il en a besoin, je n'ai rien contre cette fille, je ne la juge pas je ne la connait pas mais pour être franche il en a supporter des choses... donc je le comprends, et parfois quand il me parle de certaine choses j'ai mal au coeur car je ressent sa douleur
Mais maintenant c'est lui et moi et je suis la pour qu'il aille mieux, je suis la pour lui !!!
en tout ca merci d'etre la pour moi les filles sa fait super plaisir et sa fait du bien d'en prler
coucou angel ca va alors les loulou sont à l'école? bisou