Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

hello merci pour le mp!! bon moi j'ai eue 36 ans lundi..gloups.la vieille ici, 3 enfants dont un bébinou de 8mois et demi qui perce ses dents..aieeeeeeeeeeee

sinon bein rien de bien interessant fait beau, j'ai deux gamin en plus cet aprem...ça m'en fait 5 a gerer..vive les copains copines le mercredi!!!!

mon boulot c'est calme mais ça va

Dans le cas échéant on à penser à l'adoption mais à l'étranger car en france c'est trop long mes parents m'ont adoptés en france et ils ont attendu 10 ans avant de m'avoir. Je ne me sens pas capable d'attendre aussi longtemps. Mon mari est toujours positif en toutes circonstances ça c'est bien. C'est lui qui est infertile et c'est lui qui garde le moral

fusionails je me rappel de toi. ont etait sur le poste des essais tu te rappel ? je n'avais pas lu de tes nouvelles depuis un moment.
en tout cas je suis désolé, je suis sur que toi aussi tu aura le droit a cette part de bonheur ma belle il faut perceverer et pas perdre espoir.

Oups ! Pardon ! Hihi. Moi c'est pareil. Mon collègue vient de me regarder un drôle d'air , hihihi

MDR T'es grillée !!!

hello merci pour le mp!! bon moi j'ai eue 36 ans lundi..gloups.la vieille ici, 3 enfants dont un bébinou de 8mois et demi qui perce ses dents..aieeeeeeeeeeee

sinon bein rien de bien interessant fait beau, j'ai deux gamin en plus cet aprem...ça m'en fait 5 a gerer..vive les copains copines le mercredi!!!!

Coucou enchantée :)
Tu bosse dans quoi ?

Dans le cas échéant on à penser à l'adoption mais à l'étranger car en france c'est trop long mes parents m'ont adoptés en france et ils ont attendu 10 ans avant de m'avoir. Je ne me sens pas capable d'attendre aussi longtemps. Mon mari est toujours positif en toutes circonstances ça c'est bien. C'est lui qui est infertile et c'est lui qui garde le moral

Ah oui d'accord j'ai souvent entendu qu'en france cétait tres tres long je pense que le mieux serait d'adopter dans des pays en difficulté genre haiti des truc du genre car c'est vraiment une bonne action et je pense que les démraches sont plus rapides.
Bon tu n'en ai pas la hein tu verra tu viendra nous annoncer ton beau +

Et il fait bien ,ma belle, de garder le moral. Il faut être positif dans ces cas là ! Crois y à fond ! Moi je te dis que ça ira.

Jo d'accord, c'est bien qu'il est de l'ambition ! soyez heureux ;)

francoise moi aussi quand j'etait dans un parcourt non pro j'avais 2 mois de vacances et mon mari que 3 semaines en plus j'avais pas le permis, ni rien ppffff
pareille, rooo on est des accrods a nos hommes lol

Chris ont est la pour parler de tout ;)

Oui , sans mon homme J'suis rien ! :/
J'ai que lui , et je suis heureuse qu'il à de l'ambition. Mais des fois , il m'inclut pas dans cette ambition . Ze veux pas partir dans le nord moi =P

Jo d'accord, c'est bien qu'il est de l'ambition ! soyez heureux ;)

francoise moi aussi quand j'etait dans un parcourt non pro j'avais 2 mois de vacances et mon mari que 3 semaines en plus j'avais pas le permis, ni rien ppffff
pareille, rooo on est des accrods a nos hommes lol

Chris ont est la pour parler de tout ;)

MDR Moi j'avais l'permis mais bon j'savais pas quoi faire j'puvais aller a la piscine chez mes parents mais toute seule sa m'tenter pas et vu que j'ai pas d'vraie amie avec qui passer de bon moment bah j'déprimer toute seule avec mon clébar mdrrr

J'ai que lui , et je suis heureuse qu'il à de l'ambition. Mais des fois , il m'inclut pas dans cette ambition . Ze veux pas partir dans le nord moi =P

Jp'eux te comprendre mais bon franchement mieux vaut être loin des siens avec son homme, c'est mon point d'vue perso j'le suivrait au bout du monde mon chéri :)

Coucou les filles!!! bon moi je sais déjà plus du tout ou on en est !!! lol
J'ai vue séverine qui fait garderie cet aprem!!!
Au fait lulu à retrouver son chat?
J'ai vue des régimes, des fiv, des départs aux usa, des diners romantiques, c'est bien ça les filles?

Jp'eux te comprendre mais bon franchement mieux vaut être loin des siens avec son homme, c'est mon point d'vue perso j'le suivrait au bout du monde mon chéri :)

Moi aussi Au bout du monde , mais pas dans le Nord mdrrr .
Mais tmtc que je preferais partir loin avec lui (..) il peux pas être muté dans les îles ! Hihihihi

C'est le NOOOOOOOOOOOOOOOORD !!!! Ptdr !! Ben écoutes , vivant en Belgique , c'est vrai que le temps n'est pas toujours terrible , cette semaine il fait superbeau!!! Mais sinon les gens sont très sympas par ici tu sais !

J'ai vue des régimes, des fiv, des départs aux usa, des diners romantiques, c'est bien ça les filles?

EXACT Bravo vanessa t'as tout suivit ;)
Moi aussi Au bout du monde , mais pas dans le Nord mdrrr .
Mais tmtc que je preferais partir loin avec lui (..) il peux pas être muté dans les îles ! Hihihihi

Ou aux maldives lol le gros kiff tu l'suit tu prend pas d'affaire rien du tout mdrrrrr :)

Moi j'comprend jo l'nord c'est surement bien mais quand on vient du sud et qu'on y est attaché pfffffiou moi j'suis amoureuse de la région PACA un point c'est touuuuut mdr :)

Mdrrr , oui je crois que tu as bien résumé ^^

C'est le NOOOOOOOOOOOOOOOORD !!!! Ptdr !! Ben écoutes , vivant en Belgique , c'est vrai que le temps n'est pas toujours terrible , cette semaine il fait superbeau!!! Mais sinon les gens sont très sympas par ici tu sais !

J'en doute pas , mais son taff lui prends un temps fou et je serai Bien seule :( ! :2-big-smile: Je viendrais te voir hihihi

au faite BON ANNI Chris ;)

Jo ha mince c'est plus embetant s'il ne t'inclu pas dans ses projets :(

francoise ha oui toi t'es encore plus acrod a ton copain que moi lol moi je peut passer une journée avec ma soeur, ma mere (pas de vraie amie non plus) sans mon mari, je le retrouve le soir. enfin la depuis un ti moment non j'ai besoin de mon mari plusieurs fois par jour lol

vanessa t'es a jour ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour