F
Francoise10.11.2007
Guest
Re : Nous au quotidien
VILAAAAAAIIIINNNNEEEEEEEE !!
J'ai envie de gnocchi lol, de fromage, de pates, de pizza pffffff fait chier mdrrr
Ah sava alors ma belle soeur habite bruxelles et elle caille tout l'temps mdr elle est frileuse aussi j'pense
ET C'est quoi les bicky ?????????????
Imagine toi mon steak frite Mayo maison et ketchup hen'z ! LOL
VILAAAAAAIIIINNNNEEEEEEEE !!
J'ai envie de gnocchi lol, de fromage, de pates, de pizza pffffff fait chier mdrrr
Le plus froid que j'ai eu c'était il y a deux ans : -13° et c'était exceptionnel. Et franchemet , on s'y fait. Je dirais même que on a froid au début des gelés quand il fait -1 , -2 , mais une fois que ça fait quelques jours que c'est comme ça , on s'habille en fonction avec de beaux pulles , de belles bottes et c'est nickel !
21 pour le calendrier , mais réellement le 23 ( le solstice )
Mouais , ça fait longtemps que je mets un gros ? sur la fiabilité de la météo ! Surtout par ici. Il y a des jours ils annoncent pourri et il fait superbeau , tout comme des jours ou ils annoncent superbeau et qu'il fait mauvais. Moi maintenant , quand je me lève je regarde dehors et je sais plus ou moins le temps qu'il fera lol
Ouiiiiiiii! De bonnes frites avec un bon bicky !!!! Chaque années c'est la première chose que je mange en rentrant de vacances ! Ca me manque trop nos bonnes frites belges et nos bickys!
Ah sava alors ma belle soeur habite bruxelles et elle caille tout l'temps mdr elle est frileuse aussi j'pense
ET C'est quoi les bicky ?????????????
Le plus froid que j'ai eu c'était il y a deux ans : -13° et c'était exceptionnel. Et franchemet , on s'y fait. Je dirais même que on a froid au début des gelés quand il fait -1 , -2 , mais une fois que ça fait quelques jours que c'est comme ça , on s'habille en fonction avec de beaux pulles , de belles bottes et c'est nickel !