Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

oh ma fanya cherie je comprend que tu sois deçu et que tu pleures tu m'as pas vu cet été comment je pleurais que je suis pas parti en sicile lol, donc je te comprend mais 5000euros c'est abuser, et pour ton frère c'est quoi le probleme? aller mais on sera ensemble on te soutiendra dans ce moment difficile lol.

Elodys26 a dit:
Et moi qui me plains dans mon message juste au dessous que la famille a mon chéri est en espagne et que c'est loin... Ma pauvre :(((((
Sérieux 5000 euros cest de l'abus.... Ya de quoi être écoeurée !!

Oh oui c de l'abus ... Merciiiii pour ton soutien :)

enza v a dit:
oh ma fanya cherie je comprend que tu sois deçu et que tu pleures tu m'as pas vu cet été comment je pleurais que je suis pas parti en sicile lol, donc je te comprend mais 5000euros c'est abuser, et pour ton frère c'est quoi le probleme? aller mais on sera ensemble on te soutiendra dans ce moment difficile lol.

Ah donc tu me comprends LOL !! Ba nan jamais on mettra 5000€ c des requins air France ! Ba vous tiens au courant pour mon frère ce gugus.. Merci bcp enza ma chérie.

xxellewoodsxx a dit:
Enza : trop mimi :) ça fait plaisir de savoir qui tu es!!! vous êtes superbes avec ton chéri!!!
J'ai pensé à toi cette nuit... 2h30 > 5h impossible de dormir... que le temps est long :( et aujourd'hui tête en vrac!!!

Fanya : tu disais que t'étais à la traîne... Moi aussi en arrivant ce matin!!! Vous avez bien pipeletter!!! Et merci pour le compliment au passage! Je te trouve trop belle aussi!!!

Coucou Laura :)

Coucou Chris!!!
Comment tu vas ce matin? Pas trop la pression? Pas trop envie d'en étrangler un?
Désolée je tentais de rattraper le retard de lecture que j'avais!!! Pffffiou ça a bien papoté hier soir!!
Les minous et vous avez passé une bonne nuit tous ensemble?
bisous

Et bien sûr un coucou à toutes!!!!

Merci c gentil :)

ninia a dit:
Merci c'est gentil , pourtant j'avoue que je déteste me voir en photo lol. Ca doit être pour ça que je suis rarement sérieuse dessus.

Et tu fais des colos alors ? C'est vrai qu'on dirait que tu es naturellement blonde , tu as une tête pour être blonde lol. Moi je mets juste le spray éclaircissant en hiver , l'été c'est le soleil qui éclairci.

J'ai oubliée de te dire que tu étais très belle !

ninia a dit:
Bisous petite maman et aussi à ton petit lou! roh , j'adore quand ils sont si petits , avec leurs minis doigts , mini pieds, etc. En plus je trouve qu'un bébé sent trop bon lol

Pourquoi sur la bouche ? Bonnes pâtes et bon courage pour le restant de la journée ma louloute! A ce soir!

Parce que j'ai pris une sale manie quand mes cousins sont née jleur faisait d' bisous sur la bouche LOL !!! Donc voila ...:)
Bisous ma ninia

Elodys26 a dit:
Félicitations avec un peu de retard!

Humm Fanya les pates Bolo Miam!!!

Elle sont trop bien passer sauf que pâtes a 13h30, pizza a 18h et Mac do a 22h j'en paye les frais la ... Je souffre le martyrs mdr mon ventre me tire dans tout les sens !

Elodys26 a dit:
Félicitations avec un peu de retard!

Humm Fanya les pates Bolo Miam!!!

Elle sont trop bien passer sauf que pâtes a 13h30, pizza a 18h et Mac do a 22h j'en paye les frais la ... Je souffre le martyrs mdr mon ventre me tire dans tout les sens !

Elodys26 a dit:
Au point ou j'en suis : je cherche dans TOUUUUT !!!
Mdr non sérieusement vu que l'esthétique ya rien je suis prête à faire autre chose mais même les boites d'intérim m'ont dit que cest calme, je suis inscrite mais aucun appel...
L'auto c'est pas que je ny pense pas, mais ça me fait peur, peur de pas réussir à en vivre... Je suis actuellement en train d'y réfléchir et de voir avec le pole emploi mais c'est encore très floue dans ma tête. Pour moi l'auto entrepreneur ca reste quand meme une situation précaire, enfin pour tout ce qui est projet immobilier et tout, on est moins crédible. C'est bête à dire car j'adore l'esthétique et je serai triste de pas bosser dedans, mais je préferai presque trouver un cdi dans un autre domaine le temps de réaliser certains projets (immobilier, bébé etc...)
On pourrai vivre sur le salaire de mon copain en se serrant la ceinture mais moi c'est psychologique j'ai besoin de m'assumer, de payer ma "part", de ne pas avoir de compte à rendre....
Mon copain est dessinateur mais débutant, donc déja un salaire correct mais dans qq années il sera mieux payé et à ce moment là je pourrais me permettre de prendre des risques professionnellement de mon coté, je culpabiliserai moins si il assume plus de choses car son salaire sera plus élevé...
Enfin voilà je raconte ma vie, à peine débarquée je dois vous souler LOL

Non tu soule pas j'ai lu avec passion :) LOL jte souhaite plein de sous, de bonheur et de trouver du taf!!!

Fusion'Nails a dit:
Coucou mes cheries, me revoila, on a été chercher mes toutous, je suis trop contente. Par contre je pense dinoncer la pension a la spa, quand le mec a été chercher mes bebes dans le box ils se sont conduits comme ci ils avaient été frappé, ça puait une infection, les excrements n'étaient meme pas nettoyés, mes chiens puent c'est atroce, on est dans la voiture on roule les fenetres grand ouvert tellement ils puent, en rentrant c'est la douche et anti puces. Je me demande comment on peut se pretendre pension canine et etre aussi crade, je trouve ça honteux, tout ça ne serai jamais arrivé si on aurai pu visiter les pensions et que les ouvriers ne nous auraient pas mis au pied du mur en nous prevenant des travaux qu'une journée et demie avant. Je suis dégoutée je ne veux pas vous embeter avec ça, mais il fallait que ça sorte

Oh les cons j'espère qu'il leur on rien fait de mal ...:( je te comprends Chris !!! C un peu comme si tu laissai ton bb a une nounou pourri ... Génial! :(

Angel71 a dit:
je confirme c est trop bien,en plus quelqu un de ma famille fait des apparition donc ca fait bizarre et j ai suivie des le debut,scene de menage c esr souvent des rediff????

Quiiiiiiiiiiii ???

59marine a dit:
coucou les filles comment allez vous? désolé de ne pas avoir donner de nouvelles mais je n'ai eu guere le temps lol
Je suis aller a plusieurs entretien mais Mdr faut voir tout ce que les employeurs pose comme questions pff j'allusine
Et alors demain qiui travaille? moi pour une fois mon copain et moi en WK de 3 jours sa va faire super plaisir

Sinon quoi de beau depuis que je suis passé l'autre fois je n'ai pas tout lus 20 pages c'est beaucoup trop lol que des pipellettes bisou

Les questions Des employeurs !!!!! Mdr sa c bien passer au moins ? Il faut savoir se vendre. Limite faire ressortir que la best c toi et que tu seras un agent bénéfique pour leur Sté !

enza v a dit:
tout est fermé chez vous demain? j'aurais voulu faire un tour chez auchan en france mais a mon avis ça sera fermé manque de pot lol.

et oui angel je t'ai démasqué mdr, et oui ma niece et moi c'est le big love on s'adore on est mega proche et on peut pas rester sans se voir, je sais pas comment je vais faire quand je vais partir en sicile pour toujours je vais mourrir a petit feu lol.

Oh la la ! La séparation va être dure c sur tu l'aime comme si c t ta fille ...! :)
Tu pars quand en Sicile ?

Coucou les filles...
C'est moi qui joue la matinale ce matin... Pfff impossible de dormir c'est vraiment pénible :(
Un gros bisou à toutes pour commencer ce long we :)

Bonjour!!!
Pareil impossible de dormir...on a un velux ds la chambre et dès qu'il fait jour, jarrive plus à dormir...
Sale nuit, mon copain a été malade et le hamster a bouffé les barreaux de sa cage toute la nuit, il fait un de ces bruits!!!!

Bonne journée à toutes!

Ptites photos
Sur la premiere avec les lunettes 3D je suis a droite

Pièces jointes

• image-3754326482.png
    image-3754326482.png
    148.1 KB · Affichages: 32
  • image-3374983022.jpg
    image-3374983022.jpg
    18.4 KB · Affichages: 37

bonjour vous coment allez vous?
réveiller par mon copain pour aller au marché car il nous faut des chataignes pour la fête portugaise d'aujourd'hui, on a la morue il reste plus qu'a faire des beignets un plat au gratin et les chataignes grillées....
sinon qu'avez vous de prévu vous aujourd'hui?

^pff les qerstions de merde, oui ca été moi la best je lui ai dit que je voulais pas mais elle elle insisté elle été deg la duchesse...mdr

Tkt Fanya ca sera pour la prochaine fois et c'est vrai que le billet 5000€ ca fait super cher mais c'est ou?tu as essayée avec une autre compagnie??

bonjour les élodiiies matinales lol

bisou
au fait quelqu'un a des nouvelles d'émilie?

Marine dis moi tu pourrais me donner la recette des beignets de morue? Jadore ca mais jen ai jamais fait...
Cest quoi comme fete portugaise aujourdhui?

coucou les filles,ca va?moi ca va,fanya(pour plus belle la vie)c est un flic,crane raser assez coustaud lol.bisou a toute et long weekend a toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour