Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Angel tu te mets la pression et ce qui joue sur ton couple ... je suis sûre que tu calcules les câlins!!! Dis toi que tu as déjà 2 beaux enfants et la nature te fera ou pas le 3ème en cadeau... mais sors te le de la tête car le facteur psychologique c'est le pire!!!

bonjour savannah,c est vrai tout les calins sont calculer,donc pas de plaisir,c est ce que je me dit"de quoi je me plaind,j ai 2ptit"mais c est plus fort que moi,tout tourne autour de ca et mes ptit me disent et le bb il va venir quand et ca me brise le coeur.merci de m avoir repondu c est gentil

Laisse faire la nature, prend du plaisir avec ton homme, arrête de penser à chaque câlin que c'est peut-être le bon... STOP... refais des câlins pour le plaisir, profites de tes petits et si dame nature veut bien ... bebe arrivera comme un cheveu sur la soupe!!!

Pour ma première j'ai mis 2ans et demi... je sais de quoi je te parle

je vais essayer de prendre sur moi,est me dire que y a plus cas attendre,et ne plus trop y penser,merci beaucoup de m avoir remonter un peu le moral,et toi tu a bien vecue le faite que ca prenne un peu de temp?ou tu t est pas pris la tete et c est venue tout naturellement

je vais aller preparer a manger,a tout a lheure,gros bisou a toutes et mercie de m avoir ecouter

Alors je te résume ma belle

Arrêt de pilule, 12 mois d'attente et toujours rien... je vais donc j'ai mon gynéco qui me dit que tout va bien, que la moyenne est de un an avant de tomber enceinte, il me dit d'arrêter dit penser et patati et patata...
12 mois de plus et toujours rien, malgré le calcul de tout, je faisais des courbes de température, etc... donc 24 mois et toujours rien, je retourne voir le gynéco qui me dit que tout va bien...
Sur les conseils d'une amie, je change de gynéco...
Il nous reçoit mon homme et moi et nous dit on va booster la nature, il nous prescrit plein d'examens à faire ... rdv quelque temps plus tard, il me dit mais vous êtes enceinte!!!
Victoire au bout de quasi 2 ans et demi

Eté 2010, on décide de tenter le second... mais dans ma tête je me dis si ça vient tant mieux si non tant pis, j'ai déjà une puce magnifique ... j'arrête donc la pilule, et figure toi que je suis tomber enceinte 2 jours après d'après les calculs de gygy... je m'en suis rendue compte, j'étais enceinte de plus 1 mois et demi

coucou les filles, moi pas le moral depuis ce matin, enfin bon il y a des choses qu'on ne peut pas controler, on ne peut rien y faire. Et vous? Angel ne te tracasse pas, je sais que c'est facile a dire, avec mon mari quand on essayais on calculai tout, les dates de mes règles, les ovulations, les courbes de températures, les calins, bref on y penseais trop, parfois c'est phsychologique (nous non), mais ça peut venir de ça

Coucou , j'ai raté des épisodes ??? :o
Bon beh Je suis rentré chez moi , mon homme travail Aujourd'hui et demain ... !
Et mardi on va au resto pour nos 3 ans..

Coucou , j'ai raté des épisodes ??? :o
Bon beh Je suis rentré chez moi , mon homme travail Aujourd'hui et demain ... !
Et mardi on va au resto pour nos 3 ans..

Coucou Jo'

Oh ben comme d'habitude, dès que l'on s'absente un peu du forum on loupe plein de trucs et on a 25 pages de lecture ^^

Tu as pu passer un petit peu de temps avec ton chéri pour te faire du bien au moral?
Que vas tu faire de beau???
Cool le resto en amoureux mardi... Tu as déjà prévu une super tenue et tout ce qui va avec? Bisous

Alors oui ça m'à fait du bien au moral , beaucoup de bien . Du coup pour nos 3 ansje lui offre son tatouage à la fin du mois.. ! Et non j'ai pas prévu la tenue , j'ai rien à mettre lol . Donc l!undi je vais faire un petit tour aux chinois voir si y à pas une petite robe pour moi , avec des P'tits talons ...... lol et toi ça va ? Y à eu quelque chose e grave sur le fofo avec chris ?

Ah ben voilà une bonne nouvelle : tu es donc repartie de chez ton chéri avec un moral d'enfer c'est bien :)
Très beau cadeau que tu vas lui faire! Il va faire quoi comme tatoo?
Pour la tenue, pfffiouuu on est bien toutes les mêmes! Jamais rien à se mettre!!!
Je suis certaine que tu vas trouver une super petite robe! En même temps je pense que mimi comme tu es : tout te va ;)

Sinon oui moi ça va, chéri est parti faire un ptit tour avec les copains pour montrer son nouveau jouet (une moto de piste) donc moi je fais la loque... J'ai fait un peu de rangement et de ménage et là je me repose tranquille!!!

Non t'inquiètes pas de souci pour Chris!

Oh beh là j'ai une montagne de cours à faire et je suis Ko , oh tu sais c'est son 5° tatoo à monsieur , il va ce faire :Familla ,,amigos 1 sur chaque poignet :)
Oui j'ai pas d'fringue vraiment habillé , mais bon là C'est 3 ans ça rigole plus ..

Trop bonde faire la loque !

Oh beh là j'ai une montagne de cours à faire et je suis Ko , oh tu sais c'est son 5° tatoo à monsieur , il va ce faire :Familla , amigo1 sur chaque poignéts . ^^
Ouais , j'ai pas d'fringue idéal pour un resto , rooooh.
Ah ouai fair la loque c'est treop cool ^^

Oh beh là j'ai une montagne de cours à faire et je suis Ko , oh tu sais c'est son 5° tatoo à monsieur , il va ce faire :Familla , amigo1 sur chaque poignéts . ^^
Ouais , j'ai pas d'fringue idéal pour un resto , rooooh.
Ah ouai fair la loque c'est treop cool ^^

Allez toi aussi fais un peu la loque : ça ne fait pas de mal :)
Tu nous montrera ses tatoos, ça va être sympa
Pour la tenue, chez les "chinois" ou autres magasins du genre, y'a moyen de trouver une robe sympa et pas ruine budget! T'as raison 3ans ça rigole pas! Il faut LA robe qui va bien!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour