Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Coucou Chris ! Poste ta pose d'ongle sur le post LOL ...

ma pose? lol, elle est vilaine ma pose, je vais la mettre, mais svp ne faites pas attention a mes cuticules, j'ai une vilaine manie d'ancienne rongeuse!lol

bon les filles,je vous dit a demain,bonne soiré a toutes,je vais manger au kebab avec ma troupe.gros bisou a toutes et a émilie et son ptit nuno

Les voilà, j'ai lutté, mais j'y suis arrivée, mes cuti sont affreux, j'ai toujours la manie de me les triturer, c'est moche mais j'ai du mal à arrêter

sinon c'est une pose avec vernis permanent (permanent lac de american nails) couleur "black" avec strass bleu clair

(l'ongle de mon annulaire gauche est abimé je l'ai camoufflé comme j'ai pu)

Pièces jointes

• IMAG0042.jpg
    IMAG0042.jpg
    60.3 KB · Affichages: 31
  • IMAG0044.jpg
    IMAG0044.jpg
    57 KB · Affichages: 39

C propre mais pour les cutis je suis pas contente mdr!

lol, j'ai cette sale manie, ça arrive que je reste longtemps sans les triturer mais un coup de stresse et je recommence, là il va falloir que je reprenne soin de les ongles et de mes cuti, crème et huile à cuti,
je vous laisse mes belles, je vais prendre l'apéro et ensuite manger, bonne soirée, gros bisous :28-kiss:

sabrina,c est vrai tu a raison,pour t expliquer,j ai eu mes regles hier,et encore decue car j aimerai avoir un 3enfant,ca fait un peu plus d 1an qu on essai et je le vit tres mal,chaque mois jy croit et ca joue sur mon couple,car il ne comprend pas que je soit aussi malheureuse,ca me bouffe la vie,je pleure comme une gamine,car personne ne comprend dans mon entourage j en peut plus la vraiment

ma cherie je te comprend crois moi je sais c'est quoi la deception quand tu as tes regles, mais dis toi que tu as la chance d'en avoir deja deux c'est pas donné a tout le monde, moi je reve d'avoir un enfant c'est mon voeux le plus cher de devenir maman de donner la vie et tant d'amour et ça ne vient pas, donc je te comprend mieux que personne mais c'est normal de pleurer comme une gamine j'en ai versé des larmes moi courage ma cherie et tu sais qu'on est la pour chacune et faut pas dire je veux pas vous ennuyer ou autre, on est comme une grande famille lol.

mes cheries vous allez bien? ou vous vous cachez? pourquoi vous n'etes pas la mdr.

euh il y a eu quoi avec chris? il y a eu une embrouille? car je crois que c'est mlle tutu qui en parle mais faut voir si j'ai encore bien capté lol bisous mes belles.

très fatiguée mais je vais bien et toi ma belle qu'as tu fais aujourd'hui? moi j'ai été au shopping j'etais morte car je suis résté de 13h a 17h j'ai faillit peter un plomb car j'attendais ma mère mais pour finir on est pas résté longtemps vu que mon mari est venu me prendre et ma mère est résté peut etre que 30min.

je me suis fais des achats ça fait du bien lol j'ai besoin de pull mais je flash pas dessus il y a des droles de modeles je trouve ou court et tout large vraiment pas beau lol, et sinon quoi de neuf pour toi?

Angel , désolé pour toi .... Ne t'inquiéte pas ça va arriver . Tu as déjà beaucoup de chance d'avoir 2 petits Bouts :)
coucou enza , non je croyais qu'il y avait eu une embrouille , mais euuuj j'crois que j'ai mal compris ^^ , ça va ma Enza ? bisous
Coucou fanya :)

Angel , désolé pour toi .... Ne t'inquiéte pas ça va arriver . Tu as déjà beaucoup de chance d'avoir 2 petits Bouts :)
coucou enza , non je croyais qu'il y avait eu une embrouille , mais euuuj j'crois que j'ai mal compris ^^ , ça va ma Enza ? bisous
Coucou fanya :)

ah ok je croyais que tu avais un scoop mdr, je suis très fatiguée mais je vais bien je dois aller me coucher tot car demain matin je vais a l'église, et sinon toi qu'as tu prévu pour demain? c'est demain que vous fêté vos 3ans?bisous ma petite jo.

coucou ma fanya comment tu vas?

coucou les filles,j espere que vous allez bien?merci,enza pour ton ptit message,et comme j ai compris tu est dans la meme situation que moi,donc on poura se soutenir,avec toutes les autres filles,et merci de votre soutien,bon dimanche a toutes

Coucou Angel, j'espère que tu vas mieux..
C'est pas facile de voir que ça fonctionne pas, je sais mais ça va arriver, si tu as eu deux enfants, il ne semble qu'il y ait des problèmes au niveau de toi ou ton mari donc ça devrai marcher dans pas longtemps. Nous ca fait que 10 mois donc pour l'instant je le vis pas mal, pour moi cest normal ça prend du temps de faire un petit bout, je veux pas y penser, surtout que les symptomes de grossesse sont proches d'après ce que j'ai pu lire des maux de règles donc je me refuse de tomber dans le psychotage sinon là oui je sais que je déprimerai. Comme t'ont dit les filles tu as déjà deux beaux enfants essaie de penser à ça :)
Chris et Enza aussi êtes en essai d'après ce que j'ai compris mais vous avez plus de difficultés il me semble d'après ce que j'ai pu lire, et je vous souhaite vraiment d'avoir un beau bébé chacune, vraiment je l'espère de tout coeur :46-heart:
Allez courage les filles on les aura ces bébé!! Comme je dis à mon copain ça fait 9 ans qu'on s'entraine alors ils seront parfaits !! hi hi hi

Sinon quoi de neuf de prévu les filles en ce dimanche??
Il fait beau par chez vous?
Je vous fais a toutes de gros bisous!!!

coucou elodys,merci pour ton ptit mot,et toi ca va?nous dimanche tranquille,on a prevue une balade a velo cet aprem,on a quelque rayon de soleil lol,et toi tu va faire quoi?bisou a toutes

Oui ça va, il faisait beau ce matin mais là ca se couvre, dommage je serai bien aller promener à pied...Ce matin on va peut être devoir sortir, on a mis notre netbook en vente et une femme a appelé hier, elle doit rappeler ce matin si elle le prend on devra se rejoindre. Sinon rien de spécial, aujourd'hui c'est moi qui suis allé chercher les croissants et la pain et là on est devant la tv en train de regarder greys anatomy lol comme d'hab' !

Je vous fais un petit coucou avant d'aller acheter une plante carnivore, bisous mes chéries

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour