Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Bon, les filles ! Je vais aller faire la corvée des courses. Aaaah , le jour ou le frigo se remplira tout seul , je serais aux anges lol.
Et ensuite , je passe au point relais chercher les bottines que j'ai commandé. Trop hâte de les éssayer! Bisous les coupines !

Moi je suis tordue je suis une des rare personnes qui aiment faire les courses Mdr !!! Puis tu nous verrai tu vois le caddie on dirait qu'on est une famille avec 4 gosses tellement j'achète LOL!!!
Bon courage
et montre nous tes nouvelles chaussures !!!

me revoilà, j'ai fais la dépose sur une main de mon vernis permanent, je ferai l'autre main demain, trop la flème là, désolée pour ton amie Elodys, c'est une étape difficile.
Pour les courses, je détèste ça car mon homme aime regarder tout, les promos, tout quoi!lol

Fusion'Nails a dit:
me revoilà, j'ai fais la dépose sur une main de mon vernis permanent, je ferai l'autre main demain, trop la flème là, désolée pour ton amie Elodys, c'est une étape difficile.
Pour les courses, je détèste ça car mon homme aime regarder tout, les promos, tout quoi!lol

Tu changes déja tes ongles? Moi si je mecoutes je les referai super souvent, déja la en moyenne cest tous les 10jours mdr!!!
Ton homme est comme moi alors!!!

Tu changes déja tes ongles? Moi si je mecoutes je les referai super souvent, déja la en moyenne cest tous les 10jours mdr!!!
Ton homme est comme moi alors!!!

lol mon homme est comme ça oui!
sinon oui je change déjà, quand je vous ai mis la photo de ma pose c'était le remplissage, j'avais déjà le vernis permanent noir depuis une semaine quand j'ai fais mon remplissage, je me suis lassée, puis j'ai envie de tester mes autres couleurs, puis comme je n'ai plus de gel mask, il faut que je fasse ma commande, je ne me fais pas de french car les bords libres de mes ongles sont inégaux

Je vous donne des nouvelles de mes toutous, je vous aviez expliqué pour la pension. Alors mon toutou a été au véto samedi, et il a une grosse irritation des testicules, c'est dû au fait qu'a la pension le box n'était pas nettoyé, donc traitement a la cortisone, et vermifuge en prévention, ça va beaucoup mieux, mais la véto nous a dit que mon chien l'a échapé belle, on s'y est pris tôt sinon ça aurai été la castration, enfin il va mieux je suis contente.
Pour les travaux toujours la galère (car l'eau est coupée de 8h30 à 18 h00) mais c'est moins bordélique que l'élécricité. Mon mari s'est plaind jeudi en fin d'après midi des electriciens, et beaucoup d'autres locataires aussi, donc résultat le patron est venu constaté les travaux d'électricité et résultat pas grand chose n'est aux normes, et les electriciens sont virés. Du coup de nouveaux electriciens vont repasser chez les locataires pour voir si il faut tout refaire, je ne sais pas ce que ça va donner, puis mon mari ne veut pas remettre les chiens en pension (une autre biensur) si les nouveaux electriciens viennent, sauf que je ne peux pas gerer tout mon petit monde toute seule si toutes les portes sont ouvertes, je vais voir si je peux le persuader pour changer d'avis!lol

Mais quel horreur ça craint cette histoire de pension!! Du coup tu vas faire comment, tu as vu avec le véto pour porter plainte, les démarches?
Sinon le jour ou les électriciens viennent tu peux pas aller chez quelquun passer la journée? Ou alors faut trouver une autre pension car là c'est pas sérieux du tout !!! c'est des monstres !!

Pour les ongles, j'ai encore jamais testé le vernis permanent. D'ailleurs je n'ai pas de gels de couleurs, à part un lot commandé sur ebay mais c'est des couleurs irisé ils ont pas top, quand j'aurai les sous je ferai une commande de gel couleurs sur NDED, c'est là que je prends mes gels, j'en suis très contente (pas de décollements ou du moins plus, à force de m'entrainer j'ai exterminé ces fichus décollements j'en déduis que ca ne venait pas de mes gels mais plutot de moi).
Du coup je fais soit french blanche, soit si je veux de la couleur je fais une french avec déco de couleurs incrustées dedans style paillettes, micro-perles etccc.

Coucou les filles!!!

Chris : ça craint pour ton toutou! heureusement que vous êtes toujours aux petits soins pour eux sinon ça serait passé inaperçu :(
faut vraiment faire qqch pour que cette pension de m**** paye et n'accueille plus d'animaux! quelle honte!!!
pour les travaux : galère! déjà que les électriciens n'étaient pas sympas mais alors s'ils ont fait un boulot pourri!!! le pire c'est que tout est à refaire donc à nouveau le bazar dans l'appart! je crois en effet, qu'il vaudrait mieux mettre les toutous dans une bonne pension .

Pour les travaux je comprends la galère quand on est arrivé dans le nouvel appart, on nous a coupé l'eau pendant 3 jours car j'avais oublié d'appeler le service des eaux pour dire qu'on avait emmenagé, c'était horrible, je remplissais la chasse d'eau avec des bouteilles deau !!!

Hey arrêtez de me parler d'ongles!!!
J'ai trop envie d'en faire et vu que je ne connais pas grand monde où j'habite : impossible d'avoir des mains pour réaliser de jolies choses :(
Vous me montrez vos jolies mains???

Hey arrêtez de me parler d'ongles!!!
J'ai trop envie d'en faire et vu que je ne connais pas grand monde où j'habite : impossible d'avoir des mains pour réaliser de jolies choses :(
Vous me montrez vos jolies mains???

Je les fait prendre en photo par mon chéri avant qu'on mange et je te montre ça! La il joue à la play et je vais me faire gronder si je le dérange Lol!

Par contre moi c'est pareil ici je connais personne j'ai mis une annonce sur le forum mais pas de réponse.... Ma seule copine qui est ici, bosse en institut et sa patronne veut pas qu'elle ait d"ongles, pffffffffffff :( du coup je pose que sur moi ces temps_ci.

La pension je ne m'en suis pas occupée aujourd'hui je vais faire ça demain, car aujourd'hui j'étais oscédée par les pipi room vu que l'eau était coupée toute la journée!mdr
Heureusement qu'avec mon mari on s'en ai aperçue pour mon toutou, il n'y en a qui qui est touché mais le traitement se fais sur mes deux chiens, ils vont mieux donc je suis rassurée.
Apparemment pour l'electricité on est le seul appart à ce que tout fonctionne bien, sauf que la salle de bain et la cuisine vont être obligés d'être refaite, car certaines prises sont a coté de l'évier et du lavado c'est trop dangeureux, c'est pénible je pensais en avoir bientot fini mais hélas non, lol normalement les travaux sont finis jeudi de la semaine prochaine, esperons que l'electricien vienne entre deux.
Pour mes toutous je n'ai personne à qui les confier, je pense qu'ils vont aller en pension, en fait tout dépend du programme de l'électricien, j'espère les voir bientot pour leur demander comment ils vont faire.
Sinon les vernis permanent j'adore, je trouve ça pratique

Coucou les filles comment allez vous?
J'espère que tout le monde vas bien, j'ai lu les grandes lignes des pages qui me manqué... on ne peut pas partir juste une jourinée sans être à la traine
Moi j'ai du mal car je me consacre beaucoup sur mon permis mon dossier pour l'auto entreprise, mon copain (car il a des pb familiaux) mon dossier d'appart, et des entretiens lol
je suis contente car jeudi prochain je vais inaugurée la nouvelle DS5, j'adore cette voiture, je vais être hotesse d'accueil et franchement elle est trop belle un bijou...
et sinon quoi de beau pour vouS? bisou bisou a vous toute les filles <3

Ha oui en effet prise à coté de l'évier et lavabo, ya mieux on va dire!! Bravo les gars! LOL
J'espère que tu vas pouvoir faire qq chose pour cette pension, et qu'ils seront sanctionnés pour leur manque de sérieux!

Pour les vernis faudra que je teste, tu les prends ou?

Par contre moi c'est pareil ici je connais personne j'ai mis une annonce sur le forum mais pas de réponse.... Ma seule copine qui est ici, bosse en institut et sa patronne veut pas qu'elle ait d"ongles, pffffffffffff :( du coup je pose que sur moi ces temps_ci.

Oui oui oui je veux bien voir tes mimines!
C'est pénible quand on a envie de faire mais personne...
Alors que je suis certaine qu'il y aurait plein de monde intéressé!!!
Dommage on est loin l'une de l'autre sinon je t'aurais volontiers prêté mes mains :)

Ha oui en effet prise à coté de l'évier et lavabo, ya mieux on va dire!! Bravo les gars! LOL
J'espère que tu vas pouvoir faire qq chose pour cette pension, et qu'ils seront sanctionnés pour leur manque de sérieux!

Pour les vernis faudra que je teste, tu les prends ou?

c'est clair ce n'est vraiment pas du bon travail.
il faut que je telephone demain pour la pension, il ne faut pas que ça reste impunis.
sinon les vernis permanent je les prends sur american nails, c'est 19 euros pour les pros et les particuliers 22 euros il me semble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour